Mashup Builder > Widgets > Widget Répéteur
Widget Répéteur
Le widget Répéteur vous permet de prendre une application composite et de l'afficher autant de fois que nécessaire (à plusieurs reprises). Utiliser une application composite de type forme d'objet ou modèle d'objet avec une table d'informations contenant les entités à afficher (de ce type de forme/modèle).
* 
Dans ThingWorx 8.2 et versions ultérieures, un autre widget similaire, le widget Collection, est à votre disposition. Le widget Collection intègre toutes les fonctionnalités du widget Répéteur, mais il offre davantage options et assure de meilleures performances. Il est recommandé d'utiliser le widget Collection si vous utilisez ThingWorx 8.2 ou une version ultérieure.
Visionnez le tutoriel vidéo suivant pour plus d'informations :
Propriétés
Pour en savoir plus sur les propriétés communes aux widgets, consultez la rubrique Widgets. Les propriétés spécifiques au widget Répéteur sont décrites dans la table ci-dessous.
Nom de la propriété
Description
Type de base
Valeur par défaut
Liaison possible ? (O/N)
Localisable ? (O/N)
CustomClass
Classe CSS définie par l'utilisateur à appliquer à la div supérieure du widget. Plusieurs classes peuvent être spécifiées, séparées par une espace.
STRING
n/a
O
N
Données
Table d'informations qui contient les entités pour lesquelles répéter l'application composite.
INFOTABLE
n/a
O
N
Vue
Orientation de répétition des applications composites.
STRING
A la verticale
N
N
FixedMashupHeight
A utiliser si le répéteur et l'application composite répétée sont dynamiques. Définir pour cette propriété une valeur autre que 0 limite la hauteur.
NUMBER
200
N
N
AllowSelection
Autorise la sélection de l'application composite répétée.
BOOLEAN
false
N
N
Application composite
Application composite utilisée pour afficher chaque ligne.
MASHUPNAME
n/a
O
N
ItemLoadBehavior
Les options disponibles sont les suivantes :
Charger/Décharger : charge et décharge les éléments à la demande.
Charger tout : charge tous les éléments lors de l'actualisation des données. A n'utiliser qu'avec des ensembles de données de taille relativement réduite.
Charger/Ne pas décharger : charge les éléments à la demande, mais ne décharge jamais jusqu'à l'actualisation des données.
STRING
Charger/Décharger
N
N
ReuseMashups
Permet de réutiliser les applications composites chargées pour améliorer les performances.
BOOLEAN
true
N
N
Evénements
DoubleClicked

L'événement DoubleClicked permet de n'utiliser qu'un seul clic pour sélectionner l'objet de données, tout en conservant le double-clic pour un autre événement, par exemple pour ouvrir un lien de navigation.