Journal des erreurs de script
Le journal des erreurs de script contient la trace de pile des scripts, ce qui en fait un outil particulièrement utile pour déboguer les services. Si vous exécutez un service et qu'une erreur est renvoyée avec le message See Script Error Log for more details, consultez le fichier ScriptErrorLog.log du dossier ThingworxStorage/logs pour obtenir des informations supplémentaires sur l'erreur consignée.
Cette fonctionnalité est activée par défaut. Un utilisateur administrateur peut cependant la modifier dans le sous-système de journalisation.
Quelle est la différence entre le journal des erreurs et le journal des erreurs de script ?
Le journal des erreurs étant destiné au débogage de Java, il n'est pas aussi utile pour déboguer les services exécutés sur la plateforme. Le journal des erreurs de script fournit des informations sur les erreurs liées aux services créés sur la plateforme.
Les messages du journal des erreurs de script ne sont pas accessibles dans Composer et peuvent être uniquement consultés par les administrateurs.
* 
Par défaut, le délai d'expiration défini pour le script est de 30 secondes. Dès lors qu'un script s'exécute plus longtemps que cela, la plateforme met fin à l'exécution. Un administrateur ThingWorx peut configurer le délai d'expiration des scripts dans la section des paramètres de base du fichier platform-settings.json.