Noms des entités
Toutes les entités créées dans ThingWorx doivent être nommées. Pour nommer les entités de votre modèle, respectez les règles suivantes :
Les noms doivent être uniques au sein du même type d'entité. Toutefois, ils peuvent être identiques dans différents types d'entité. Par exemple, un objet peut porter le même nom qu'une forme d'objet, tandis qu'une table de données et un objet ne peuvent pas porter le même nom.
Les noms sont sensibles à la casse.
Les noms ne doivent pas dépasser 255 caractères.
* 
Le champ Description d'une entité n'a pas de limite de caractères dans ThingWorx.
Les noms ne doivent pas contenir la plupart des caractères spéciaux, notamment les suivants :
+
/
<
>
:
* 
Dans la version 8.4.7 et ultérieure, le deux-points est autorisé dans les noms d'utilisateurs et de groupes d'utilisateurs, bien que vous ne puissiez pas vous connecter via l'authentificateur de base. Par ailleurs, Active Directory ne prend pas en charge ce caractère dans les noms d'utilisateur. D'autres formes d'authentification sont prises en charge, telles que l'authentification par formulaire et les authentificateurs personnalisés.
*
* 
Généralement, les caractères UTF-8 sont pris en charge. Pour obtenir une liste de caractères UTF-8, reportez-vous à la table de codage UTF-8 et aux caractères Unicode.
Les noms peuvent comporter des traits d'union, des espaces et des points, mais il ne doit pas s'agir du premier ou du dernier caractère d'un nom. Les traits de soulignement peuvent être utilisés à n'importe quel endroit dans un nom.
* 
La ressource de script Lua ne peut pas faire référence à des objets dont le nom comporte un point.
Les noms ne doivent pas contenir de double espace.
Un nom ne doit pas être le mot-clé réservé "me".
Pour les noms d'utilisateur, vous pouvez utiliser une adresse e-mail.
Pour en savoir plus, consultez la rubrique Utilisateurs.