Installation, gestion des licences et configuration de ThingWorx Navigate > Installation de ThingWorx Navigate sur une instance existante de ThingWorx > Configuration de ThingWorx Navigate > Configuration de ThingWorx Navigate avec l'authentification Windchill > Vérification de la configuration
  
Vérification de la configuration
Windchill et ThingWorx doivent tous deux s'accorder sur le nom de l'administrateur. Les options suivantes méritent alors réflexion :
Si vous n'avez apporté aucune modification dans Windchill, un administrateur appelé "Administrator" a été créé lors de l'installation de Windchill. En utilisant un système ThingWorx configuré, vous pouvez vous authentifier en tant qu'utilisateur de ce nom et disposer de tous les droits d'accès de l'administrateur dans ThingWorx.
Si vous avez modifié Windchill de sorte qu'il n'existe aucun utilisateur portant le nom "Administrator", vous devez opter pour un nom d'utilisateur partagé par Windchill et ThingWorx et l'ajouter dans ThingWorx et dans le groupe d'utilisateurs Administrateurs.
Pour vérifier la configuration de l'authentification Windchill, ouvrez un navigateur et accédez à l'URL ThingWorx. Le navigateur est redirigé vers Windchill à des fins d'authentification. Fournissez les informations d'identification de Windchill pour l'utilisateur "Administrator" (ou pour tout autre utilisateur configuré pour jouer le rôle d'administrateur ThingWorx). Le navigateur est redirigé vers ThingWorx, qui ouvre ThingWorx. Vérifiez que vous êtes bien connecté à ThingWorx sous l'identité de cet utilisateur. Cela permet de s'assurer que ThingWorx est correctement configuré avec l'authentification Windchill.
Ensuite, si vous avez opté pour la création automatique des utilisateurs par l'authentificateur, testez cette fonctionnalité. Pour la vérifier, ouvrez un navigateur et accédez à l'URL ThingWorx. Vous êtes redirigé vers Windchill à des fins d'authentification. Fournissez les informations d'identification d'un utilisateur Windchill qui n'existe pas dans ThingWorx. Votre navigateur est redirigé vers ThingWorx, sur la page signalée comme application composite d'accueil. Vérifiez que vous êtes bien connecté à ThingWorx sous l'identité de l'utilisateur adéquat.