Installation, gestion des licences et configuration de ThingWorx Navigate > Installation de ThingWorx Navigate sur une instance existante de ThingWorx > Configuration d'Integration Runtime
  
Configuration d'Integration Runtime
1. Dans ThingWorx Composer, procédez comme suit pour créer une nouvelle clé d'application :
a. Cliquez sur Parcourir > SECURITE > Clés d'application > Nouveau.
b. Entrez un nom, puis sélectionnez Référence de nom d'utilisateur comme Administrateur.
* 
Il est recommandé de ne pas affecter un membre du groupe administrateurs à une clé d'application.
c. Cliquez sur Enregistrer. Un ID de clé est généré.
d. Copiez l'ID de clé (keyId) généré afin de l'utiliser dans l'étape suivante.
2. Démarrez runtime-integration en spécifiant la clé d'application dans le fichier JSON integrationRuntime-settings, puis à l'aide de la commande suivante :
java -DconfigFile=integrationRuntime-settings.json -jar integration-runtime-<version>.jar
* 
Lorsque vous utilisez l'authentification Windchill, vous devez spécifier les informations relatives au KeyStore et au TrustStore dans le fichier JSON integrationRuntime-settings.
La clé d'application expire automatiquement un jour après sa création. Lorsque vous redémarrez Apache Tomcat et que le délai d'expiration est dépassé, Integration Runtime ne démarre pas avec la même clé d'application. Pour configurer le délai d'expiration de la clé d'application, suivez les instructions dans Clés d'application.
Pour plus d'informations sur le cryptage de la clé d'application, consultez la rubrique Configuration initiale du service de runtime d'intégration pour les connecteurs d'intégration dans l'aide de ThingWorx.