Creo Simulate > Creo Simulate > Exécution de solveurs > Solveurs en mode natif > Avant d'exécuter une analyse ou une étude de conception > Avant le début d'une exécution Creo Simulate
  
Avant le début d'une exécution Creo Simulate
Creo Simulate exécute diverses tâches avant de lancer une exécution :
1. Il exécute une procédure de détection d'erreurs préliminaire pour vérifier que toutes les analyses, les études de conception et les données du modèle sont valides.
2. Il convertit les paires de surface en feuillets moyens si vous avez défini ces paires pour une modélisation de type coque et sélectionné la commande AutoGEM (AutoGEM) > Feuillet moyen (Midsurface) ou AutoGEM (AutoGEM) > Solide / Feuillet moyen (Solid / Midsurface) dans l'onglet Affiner le modèle (Refine Model). Pour en savoir plus, consultez la section Définition de modèles solides et de modèles de type "coque".
3. Il fusionne les données de géométrie, de propriétés de matériau, de charges, de restrictions et de variables de conception, ainsi que les définitions d'analyse et d'étude de conception dans le fichier .mdb. Creo Simulate enregistre ce fichier, ainsi que le fichier .prt, dans le répertoire de l'étude. Pour en savoir plus, consultez la section Database Considerations.
4. Il vérifie la géométrie et recherche les entités associées erronées. En cas d'erreurs, Creo Simulate consigne un message d'erreur dans le fichier de résumé.
5. Il crée des éléments à l'aide de la fonction AutoGEM. Les éléments sont des entités que Creo Simulate utilise pour analyser le modèle. Il s'agit d'une approximation mathématique de la géométrie du modèle que Creo Simulate utilise pour simuler le comportement de la conception. Les éléments créés par AutoGEM sont conformes à toutes les règles de création d'éléments. Au fur et à mesure de la création d'éléments, Creo Simulate enregistre les données correspondantes.
Si votre modèle contient des erreurs de géométrie, AutoGEM crée des éléments avec des éléments linéaires approximatifs et les place dans une nouvelle couche.
Si aucune erreur de modélisation ou de maillage n'a été détectée, Creo Simulate démarre l'exécution de l'analyse.