Creo Simulate > Références > Gestion de données > Espace de travail > Opérations sur les objets dans l'espace de travail > Soumission d'objets > A propos de l'intégration
  
A propos de l'intégration
Après avoir manipulé des objets dans votre espace de travail, vous devez les intégrer sur le serveur afin de partager les modifications apportées à la conception avec les autres utilisateurs. L'opération d'intégration copie sur le serveur Windchill PDM les informations et les fichiers associés aux objets modifiés dans l'espace de travail.
Elle permet aux autres utilisateurs d'accéder à la dernière version des objets et de la récupérer dans leur espace de travail. Lorsque vous créez un objet dans votre espace de travail, ou que vous en importez un dans ce dernier, l'opération d'intégration ajoute cet objet dans la base de données avant de le mettre à la disposition des autres utilisateurs.
Vous pouvez intégrer des objets dans Windchill PDM, en procédant comme suit :
Intégration automatique (Auto Check In) : intègre les objets de votre session Creo actuelle sur le serveur Windchill PDM, en utilisant les valeurs par défaut que vous avez définies dans le contexte de configuration de l'espace de travail. Cette méthode d'intégration n'est disponible que dans une session Creo active.
Intégration personnalisée (Custom Check In) : vous permet de définir certaines options d'intégration. Cette option est disponible dans l'espace de travail et dans une session Creo active.