PTC Creo Conception de surface interactive (Style) > Plans de référence > Pour manipuler et régénérer un plan de référence interne
  
Pour manipuler et régénérer un plan de référence interne
Pour supprimer un plan de référence interne, sélectionnez-le puis effectuez une des actions suivantes :
Cliquez sur Style (Style) > Supprimer (Delete).
Cliquez avec le bouton droit de la souris, puis sélectionnez Supprimer (Delete) dans le menu de raccourcis.
Appuyez sur la touche SUPPR du clavier.
Pour afficher des informations sur un plan de référence interne, sélectionnez-le et cliquez sur Style (Style) > Opérations (Operations) > Information d'entité (Entity Information) ou cliquez avec le bouton droit de la souris et choisissez Informations (Info) dans le menu de raccourcis.
Pour masquer un plan de référence interne, sélectionnez-le, cliquez sur le bouton droit de la souris et sélectionnez Cacher (Hide).
Pour afficher un plan de référence interne caché, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris dans l'arbre du style et choisissez Réafficher (Unhide) ou cliquez avec le bouton droit de la souris dans la fenêtre graphique et choisissez Afficher tout (Show All) pour afficher toutes les entités masquées dans la fonction.
Pour cacher toutes les entités d'une fonction de style à l'exception d'un plan de référence interne, cliquez avec le bouton droit sur le plan de référence interne et sélectionnez Afficher seulement (Show Only).
Pour régénérer des plans de référence internes, cliquez sur Style (Style) > Régénérer tout (Regenerate All).
Un plan de référence interne peut référencer une géométrie définie dans la fonction de style au moment de sa création. Par conséquent, un plan de référence ne peut se régénérer avec succès que si les fonctions parentes se régénèrent aussi avec succès.
 
* Si un plan de référence interne ne peut pas être régénéré, vous pouvez le résoudre, mais vous ne pouvez pas dissocier le lien de sa fonction parente.