Creo Simulate > Problèmes de modélisation dans Structure et Thermal > Conditions aux limites thermiques > Jeux de conditions aux limites > Instructions relatives aux jeux de restrictions thermiques
  
Instructions relatives aux jeux de restrictions thermiques
Lorsque vous définissez des jeux de restrictions thermiques, conformez-vous aux instructions suivantes :
Le nombre de jeux de restrictions que vous pouvez spécifier pour votre modèle est illimité.
Comme vous ne pouvez spécifier qu'un seul jeu de restrictions par analyse, assurez-vous que ce jeu contient toutes les conditions requises. Pour en savoir plus, consultez la section Jeux de conditions aux limites et jeux de charges dans les analyses thermiques.
Il n'est pas nécessaire de sélectionner un jeu de restrictions pour pouvoir exécuter une analyse thermique en régime transitoire. Toutefois, si vous ne sélectionnez pas de jeu de restrictions, vous devez sélectionner au moins un jeu de charges pour que l'analyse soit correcte.
Un jeu de conditions thermiques aux limites peut inclure des températures frontières et/ou des conditions de convection.
Lorsque vous définissez une condition aux limites, vous pouvez :
ajouter cette condition à un jeu de restrictions existant ;
créer un jeu de restrictions et entrer une description.
Si vous cliquez sur Annuler (Cancel), vous quittez le programme sans créer ni la condition aux limites thermique ni le jeu de conditions aux limites.
Si une condition aux limites appartient déjà à ce jeu pour une ou plusieurs entités sélectionnées, Creo Simulate vous invite à effectuer l'une des opérations suivantes :
Cliquez sur Oui (Yes) pour remplacer la condition aux limites existante par une nouvelle condition aux limites dans le même jeu.
Cliquez sur Non (No) pour conserver la condition aux limites existante et annuler la nouvelle.
Si vous cliquez sur Non (No), mais que vous souhaitez néanmoins créer la nouvelle condition aux limites tout en conservant l'ancienne, redéfinissez la restriction et sélectionnez un autre jeu de restrictions.