Conception de moules et fonderie > Utilisation des bruts et des éléments moulants > Création automatique d'un brut > Bruts
  
Bruts
La taille initiale du brut est déterminée par la taille de la boîte englobante du (des) modèle(s) de référence. Par défaut, la boîte englobante est une représentation rectangulaire des modèles de référence, indiquant l'enveloppe de sa taille dans les directions x, y et z. S'il existe plusieurs modèles de référence, le système utilise une boîte englobante unique (incluant tous les modèles de référence) pour créer le brut. L'emplacement du brut dépend des coordonnées x, y et z du modèle de référence. Seul la coordonnée z possède une valeur positive et négative unique. Un brut rectangulaire utilise le centre de sa boîte englobante comme son propre centre. Un brut cylindrique utilise le repère sélectionné comme son propre centre.
L'orientation du brut est déterminée par le repère du modèle de moulage ou de l'assemblage de moulage (origine de moulage). Vous pouvez déplacer le repère du brut par rapport au repère de l'assemblage de moulage à l'aide des molettes de la zone Translater le brut (Translate Workpiece) de la boîte de dialogue Brut automatique (Automatic Workpiece).