Lancement d'une mesure d'analyse de la tolérance
1. Cliquez sur Analyse (Analysis) > Tolerance Analysis (Tolerance Analysis).
La boîte de dialogue Gestionnaire d'analyse de la tolérance (Tolerance Analysis Manager) s'affiche. Cette boîte de dialogue répertorie toutes les mesures d'analyse de la tolérance existantes dans ce modèle. Elle vous permet d'ajouter, de modifier et de supprimer des mesures d'analyse de la tolérance.
2. Cliquez sur
dans la boîte de dialogue
Gestionnaire d'analyse de la tolérance (Tolerance Analysis Manager).
L'interface Tolerance Analysis proposé par CETOL Technology (Tolerance Analysis Powered by CETOL Technology) s'affiche. Cette application vous guide tout au long du processus de définition de votre analyse de la tolérance. A mesure que vous progressez dans ce processus, prêtez attention aux messages et aux invites dans la zone de messages de Creo Parametric. Lorsque l'application démarre, vous êtes invité à sélectionner les fonctions relatives à la mesure.
3. Cliquez sur Affichage (View) > Orientations enregistrées (Saved Orientations) > MESURE (MEASUREMENT). La vue est définie sur MESURE (MEASUREMENT).
4. Sélectionnez la première référence de la mesure : la face droite du roulement sur le côté droit de l'arbre du moteur (reportez-vous à la figure ci-après).
5. Cliquez sur
pour activer l'affichage des plans de référence.
6. Sélectionnez la seconde référence de la mesure : DTM4 dans la rondelle frein.