Pour définir une plage de contrôle des références externes de manière globale
En mode Pièce (Part) ou Assemblage (Assembly), vous pouvez définir la plage de contrôle des références externes de manière globale pour l'environnement Creo Parametric général.
1. Cliquez sur Fichier (File) > Options (Options). La boîte de dialogue Options Creo Parametric (Creo Parametric Options) s'ouvre.
2. Cliquez sur Assemblage (Assembly).
3. Définissez les options ci-après sous Contrôle de création et de sauvegarde de référence (Reference creation and backup control) :
◦ Composants externes autorisés dans la création d'une référence (External components permitted for reference creation) : sélectionnez l'option appropriée pour créer des références externes à un composant donné, aux composants du même sous-assemblage ou au squelette d'un sous-assemblage de haut niveau.
◦ Géométrie disponible pour la sélection de références par d'autres modèles (Geometry available for reference selection by other models) : sélectionnez l'option appropriée pour limiter la sélection de références externes à la géométrie publiée, à tous les modèles ou aux modèles dont la géométrie est publiée.
◦ Références autorisées lors du placement de ce modèle (Allowed references when placing this model) : indiquez si vous souhaitez référencer l'ensemble d'une géométrie avec les restrictions de composant ou uniquement les interfaces de composant en tant que restrictions de composant.
◦ Exclure de la sélection les références interdites par les paramètres actuels (Exclude from selection references forbidden by current settings) : cochez cette case pour exclure les références interdites.
◦ Utiliser une couleur différente pour les références interdites par les paramètres actuels (Use different color for references forbidden by current settings) : cochez cette case pour remplacer la couleur des références interdites hors plage par la couleur définie par l'utilisateur pendant la sélection des références. Cliquez sur la flèche en regard du bouton de la couleur pour définir une couleur. Les modèles hors plage et copiables sont mis en surbrillance dans une couleur définie par l'utilisateur pendant vous sélectionnez les éléments de géométrie pour les références.
|
S'il existe des réglages spécifiques à un objet ainsi qu'un réglage d'environnement pour le contrôle de la plage sur un objet, le système applique le réglage le plus restrictif pour cet objet.
|