Définition basée sur un modèle > Définition basée sur un modèle > Création de différents types d'annotation > Propriétés des cotes > Cotes pilotées > Pour modifier les tolérances d'une cote pilotée
  
Pour modifier les tolérances d'une cote pilotée
La manipulation des tolérances pour une cote pilotée est identique à celle des tolérances des cotes régulières. Vous pouvez modifier les valeurs des tolérances, ainsi que leur format. La différence est que vous ne pouvez pas définir de limite supérieure ni inférieure pour la cote pilotée car sa valeur nominale n'est pas modifiable. Le système calcule les limites à partir de la mesure effectuée entre les deux entités de référence et les valeurs de tolérance.
 
* Assurez-vous que votre environnement est configuré pour afficher les cotes de tolérance. Dans la boîte de dialogue Options (Options), cliquez sur Affichage d'entité (Entity Display), sélectionnez la case à cocher Afficher les tolérances de cote (Show dimension tolerances), puis cliquez sur OK (OK).
1. Sélectionnez une cote pilotée dans l'arbre du modèle ou à l'écran. L'onglet Cote (Dimension) s'affiche.
2. Pour modifier le format de la tolérance, sélectionnez l'une des options ci-après dans la liste Tolérance (Tolerance) :
Nominal (Nominal)
Base (Basic)
Limites (Limits)
Plus-Moins (Plus-Minus)
Symétrique (Symmetric)
Lorsque vous sélectionnez Symétrique (Symmetric), la tolérance Exposant (Superscript) est disponible dans le groupe Tolérance (Tolerance).