Définition basée sur un modèle > Définition basée sur un modèle > Utilisation des propriétés de modèle > Unités > Conseil : Règles pour la modification des unités
  
Conseil : Règles pour la modification des unités
Modifier les unités peut invalider vos relations car ces unités ne suivent pas l'échelle du modèle. D'autres fonctions non paramétriques telles que les capacités cosmétiques ou les modèles IGES, ne sont pas mises à l'échelle en fonction du changement d'unités.
Une pièce ne peut disposer que d'un seul jeu d'unités.
Par défaut, toutes les pièces sont cotées en pouces et en livres (sauf en cas de définition différente à l'aide des options pro_unit_length et pro_unit_mass du fichier de configuration).
Les unités initiales d'un assemblage sont celles de son composant de base. Toutefois, si les unités du composant de base ont été modifiées, celles de l'assemblage ne varient pas automatiquement. Vous devez spécifier à nouveau les unités de l'assemblage.
Vous ne pouvez pas modifier les unités d'un assemblage contenant des fonctions à l'intersection d'une pièce.
Les paramètres définis par l'utilisateur n'ayant pas d'unités, vous devez inclure des facteurs de conversion appropriés dans les relations.
Les coupes n'ont pas d'unités.
Si vous supprimez un système personnalisé d'unités de mesure, vérifiez qu'il ne s'agit pas du système sélectionné pour la pièce courante.