Création de la sauvegarde des références d'un élément d'annotation
La case à cocher Réf. sauvegarde (Backup Refs) située en regard du nom de l'élément d'annotation définit si les références de la sauvegarde de l'élément d'annotation doivent être créées dans l'élément d'annotation.
|
La colonne Réf. sauvegarde (Backup Refs) n'est visible dans la boîte de dialogue FONCTION D'ANNOTATION (ANNOTATION FEATURE) que si vous définissez l'option de configuration af_copy_references_flag sur yes. Une fois que vous avez créé une fonction d'annotation et que cette colonne est visible, la redéfinition utilise la colonne Réf. sauvegarde (Backup Refs), même si l'option de configuration est définie sur no.
|
En créant les références de sauvegarde d'un élément d'annotation, vous vous assurez que la référence reste inchangée durant la régénération des fonctions consécutives.
Dans l'exemple suivant, un élément d'annotation du type Note est créé et attaché à un point médian situé sur la surface avant de la pièce.
Une coupe est ensuite créée. La coupe ajuste la surface avant. Si l'élément d'annotation a été créé sans références de sauvegarde, l'attachement de la note est recalculé et mis à jour de sorte qu'il référence le point médian de la nouvelle surface.
Si, au moment de la création ou de la redéfinition de l'élément d'annotation, la case à cocher Réf. sauvegarde (Backup Refs) est activée, le système crée une surface de sauvegarde invisible, et l'élément d'annotation ainsi que la note référencent cette surface en remplacement de la nouvelle surface. Dans ce cas, l'attachement de la note n'est pas déplacé.
| Le statut de l'attribut Réf. sauvegarde (Backup Refs) ne bascule pas sur celui des fonctions partageant des données. |