Pour définir des plaques pour le perçage coaxial
1. Vérifiez que vous utilisez une séquence CN de perçage coaxial. Pour plus d'informations sur la création d'une séquence CN de cycles fixes, consultez la section Pour créer une séquence CN de cycles fixes.
Dans l'onglet Références (References), sélectionnez les options suivantes dans la liste Profondeur (Depth) :
2. Manuel (Manual) : sélectionnez cette option pour effectuer un perçage borgne. La zone Plaques (Plates) répertoriant toutes les plaques définies apparaît.
◦ La première plaque est automatiquement ajoutée. Définissez les surfaces de début et de fin de la plaque à l'aide du collecteur Début et des options de la liste Fin (End).
◦ Cliquez sur
pour ajouter une nouvelle plaque et définir ses surfaces de départ et de fin.
Creo NC ajoute le nom de plaque à la liste de la zone qui figure sous cette liste.
◦ Pour supprimer une plaque, cliquez avec le bouton droit de la souris sur la plaque dans la zone, puis cliquez sur Enlever (Remove). De la même façon, pour supprimer la surface de départ ou de fin, cliquez avec le bouton droit de la souris sur la surface dans le collecteur Début (Start) ou Fin (End), puis cliquez sur Enlever (Remove).
3. Automatique (Automatic) ou A travers tout (Through All) : sélectionnez cette option pour effectuer un perçage automatique ou à travers tout. Creo NC détermine le départ et la fin du perçage pour chaque plaque en fonction de l'intersection des axes de trous avec les pièces sélectionnées pour le calcul de la profondeur.