Fabrication > Processus de fabrication > Enlèvement de matière > Spécification du niveau de visibilité de l'enlèvement de matière
  
Spécification du niveau de visibilité de l'enlèvement de matière
Lorsque vous créez une fonction d'enlèvement automatique de matière, la boîte de dialogue Composants intersectés (Intersected Comps) apparaît, vous permettant de spécifier le niveau (pièce, sous-assemblage ou assemblage supérieur) d'affichage de la fonction. Si vous cliquez sur Ajout auto. (AutoAdd), le volume de matière que la séquence CN doit enlever coupe automatiquement tous les bruts affectés et les résultats affichés. Si cette intersection s'effectue au niveau de la pièce (c'est-à-dire qu'elle est visible en mode Pièce) et que l'assemblage comporte plusieurs instances de la même pièce, le système vous invite à sélectionner l'une des occurrences de la pièce devant intersecter la fonction d'assemblage ; l'enlèvement de matière apparaît ensuite sur toutes les pièces en fonction de l'instance sélectionnée pour l'intersection.
 
Si le brut représente une instance de famille ou une pièce générique contenant des instances en session, vous ne pouvez pas effectuer d'enlèvement de matière automatique au niveau de la pièce. Vous pouvez utiliser la fonctionnalité de construction.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible si vous travaillez avec un modèle ancien pour l'usinage de pièce. Dans ce cas, l'enlèvement de matière automatique est toujours visible dans tous les modes.