Fabrication > Géométrie de fraisage > Surfaces de fraisage > Exemple : Création d'une surface de fraisage inclinée
  
Exemple : Création d'une surface de fraisage inclinée
1. Créez une surface de fraisage parent en sélectionnant toutes les surfaces de la poche, comme indiqué ci-dessous. Sélectionnez la surface (1) comme surface d'amorce et les surfaces supérieure et avant (2) comme surfaces frontières.
La surface de fraisage résultante est affichée en bleu dans l'illustration suivante.
2. Créez une surface de fraisage en cliquant sur Surface de fraisage (Mill Surface) > Incliné (Sloped). Pour définir l'élément Surfaces (Surfaces), choisissez l'option Surfaces composées (Quilt Surfs) du menu SELECTION SURF (SURF SELECT), puis sélectionnez la surface de fraisage parent. Utilisez l'axe Z du repère pour définir la direction (le vecteur de direction s'affiche en rouge) et entrez 45 pour indiquer la valeur Angle (Angle).
3. Sélectionnez Garder côté pente faible (Keep Shallow Side). La surface de fraisage résultante est affichée en bleu dans l'illustration suivante.
4. Pour définir une surface de fraisage complémentaire pour le contournage, répétez l'étap 2, puis cliquez sur Garder côté pente forte (Keep Steep Side). La surface de fraisage résultante est affichée en bleu dans l'illustration suivante.
5. Créez les séquences CN à l'aide de la surface de fraisage inclinée appropriée.