Fabrication > Cycles fixes > A propos du perçage coaxial
  
A propos du perçage coaxial
Le perçage coaxial permet de percer des trous à travers deux ou plusieurs plaques situées à une certaine distance les unes des autres. L'outil se déplace à la vitesse VITESSE_AVANCE lors du perçage de la plaque puis effectue un mouvement RAPIDE le long de l'axe pour se positionner au-dessus de la plaque suivante.
La profondeur de perçage coaxial peut être manuelle, automatique ou à travers tout. Si vous spécifiez un perçage manuel, vous pouvez définir de nouvelles plaques de perçage et sélectionner les surfaces de début et de fin de la plaque.
Si vous spécifiez un perçage Automatique (Automatic) ou A travers tout (Through All), Creo NC détermine le départ et l'arrivée du perçage pour chaque plaque, en fonction de l'intersection des axes de trous avec les pièces sélectionnées pour le calcul de la profondeur. Par défaut, toutes les pièces de référence et tous les bruts sont utilisés pour le calcul de profondeur ; vous pouvez désélectionner certaines pièces, si nécessaire, ou sélectionner des pièces de façon explicite, en utilisant le collecteur Modèles (Models) de la page à onglets Options (Options) de la boîte de dialogue Trous (Holes). L'option Tous les modèles (All Models) permet de sélectionner toutes les pièces de référence et les bruts.