Fabrication > Gestionnaire du processus > Utilisation des modèles de fabrication > Méthodes d'usinage > Pour extraire des séquences d'une méthode d'usinage
  
Pour extraire des séquences d'une méthode d'usinage
1. Ouvrez le modèle de fabrication du nouveau modèle de conception.
2. Dans la table de processus, cliquez sur . La boîte de dialogue Extraction de l'EA de la méthode d'usinage (Mfg Template AE extraction) s'affiche.
3. Cliquez sur l'onglet Options.
4. Sous Configuration de la méthode d'usinage (Process Template Setup), cochez la case Utiliser la méthode d'usinage (Use Process Template).
5. Cliquez sur pour parcourir et sélectionner la méthode d'usinage. Vous pouvez afficher les informations concernant la méthode dans le navigateur de Creo Parametric en cliquant sur .
6. Dans Attribution d'orientation Z (Orientation Z assignment), sélectionnez les repères de référence souhaités pour définir l'orientation de l'axe Z. Chaque repère de référence sélectionné représente une face.
 
* Votre sélection doit correspondre à l'orientation de la méthode d'origine à partir de laquelle la méthode d'usinage a été créée. Si besoin, reportez-vous à la méthode d'origine.
7. Cliquez sur Avancé (Advanced) pour définir des critères d'extraction supplémentaires (le cas échéant) dans la boîte de dialogue Configuration avancée (Advanced Setup).
8. Cliquez sur Extraire (Extract). Le processus est créé dans la table de processus.
 
* Les séquences sont extraites depuis le modèle de conception et les ressources sont chargées depuis la méthode d'usinage.
Creo NC établit la correspondance entre les séquences extraites et les séquences de la méthode d'usinage en fonction de critères de correspondance. Les critères de correspondance sont composés d'une association des éléments suivants : orientation de l'axe Z, critères de fabrication et modèle de fabrication. Chaque séquence doit avoir une correspondance unique. Creo NC place les séquences correspondantes dans la table de processus et les réordonne selon la méthode d'usinage. Les séquences non correspondantes sont placées à la fin du processus.
Les brides et les composants d'ablocage sont également récupérés depuis le modèle de processus. Si une bride récupérée porte le même nom qu'une bride existante dans l'assemblage, un suffixe est ajouté au nom de la bride récupérée : _001. Par exemple, une bride récupérée FIXTURE_COMP devient FIXTURE_COMP_001.
La colonne Statut des dispositifs de serrage (Jigs Status) du Gestionnaire de processus (Process Manager) affiche Yes (Oui) ou Non (No) selon que le composant d'ablocage peut ou non être récupéré. Vous pouvez ajouter cette colonne depuis le groupe Paramètres spéciaux (Special Parameters) à l'aide de la Configuration de table de processus (Process View Builder).
De plus, la colonne FIXTURE_MISSING_COMPONENTS du fichier journal de récupération rapporte des composants d'ablocage qui n'ont pas pu être récupérés.