Fabrication > Gestionnaire du processus > Utilisation des modèles de fabrication > Règles d'extraction des annotations de fabrication
  
Règles d'extraction des annotations de fabrication
Lors de l'extraction des annotations de fabrication, Creo NC déduit ses éléments des données de la fonction d'annotations de fabrication selon les règles suivantes :
Le nom de la séquence est le même que celui de la séquence dans la fonction d'annotations de fabrication. Dans le cas où la table de processus contient déjà une séquence portant ce nom, Creo NC ajoute un numéro, tel que _000, _001, etc.
Si la machine en cours contient déjà un outil portant le nom de l'outil de la fonction d'annotations de fabrication, celui-ci est utilisé pour la séquence.
 
* Il est important que les outils soient identifiés de manière unique par leur nom. Creo NC utilise l'outil de la machine même si ses paramètres diffèrent de ceux définis dans la fonction d'annotations de fabrication.
Si l'outil n'existe pas dans la machine en cours :
Creo NC recherche un outil portant ce nom dans d'autres machines du processus de fabrication actuel. S'il en trouve un, Creo NC l'ajoute à la machine en cours en utilisant les paramètres de l'autre machine.
Si aucun outil portant ce nom n'est trouvé dans le processus de fabrication actuel, il est ajouté à la machine en cours en utilisant les paramètres provenant de la fonction d'annotations de fabrication.
Tous les paramètres de fabrication proviennent de la fonction d'annotations de fabrication.
Si un repère est défini dans la fonction d'annotations de fabrication, Creo NC l'utilise automatiquement pour la séquence au cours de l'extraction et écrase le repère de fonctionnement (s'il est défini). Si aucun repère n'est défini dans la fonction d'annotations de fabrication, Creo NC utilise le repère de fonctionnement.
Si une surface de retrait est définie avec un décalage par rapport au repère dans la fonction d'annotations de fabrication, Creo NC déduit la surface de retrait de la séquence sur la base du décalage du repère de séquence au cours de l'extraction.
Les références géométriques sont déduites de la fonction d'annotations de fabrication.
Si le modèle possède des séquences d'ébauche, de ré-ébauche, de finition ou de finition de coin, Creo NC crée automatiquement une fenêtre de fraisage sur la base de la courbe de référence sélectionnée lors de la création de la fonction d'annotations de fabrication.
Si le modèle possède des étapes de tournage d'ébauche, de contournage de tournage et d'usinage de gorge et si l'orientation de l'étape n'est pas définie au moment de l'ajout de la fonction d'annotation, Creo NC vérifie la courbe de contour de tournage ou la courbe de référence par rapport au repère existant, pour s'assurer qu'elle se trouve dans le plan XZ ; il effectue ensuite les tâches suivantes :
Si la courbe de référence se trouve dans le plan XZ, le contour de tournage est créé. Une extrémité de la courbe de référence est mappée au départ du contour de tournage et l'autre extrémité est mappée à la fin du contour de tournage.
Si la courbe de référence ne se trouve pas dans le plan XZ, le contour de tournage n'est pas créé.