Collaboration > Scénarios de collaboration > Scénario 2 : Pour assembler un composant depuis la base de données Windchill
  
Scénario 2 : Pour assembler un composant depuis la base de données Windchill
 
* Pour interagir avec le serveur Windchill de Creo, vous devez enregistrer ce serveur dans Creo.
1. Créez un assemblage dans Creo.
2. Utilisez l'une des méthodes suivantes pour localiser et assembler un composant :
A l'aide du navigateur Dossier (Folder)
Dans le navigateur Dossier (Folder), cliquez pour développer le noeud des armoires. Recherchez le composant. Localisez le composant et cliquez sur Ouvrir (Open).
A l'aide du menu Insertion (Insert) > Composant (Component) > Assembler (Assemble)
Cliquez sur Insertion (Insert) > Composant (Component) > Assembler (Assemble). La boîte de dialogue Ouvrir (Open) affiche le contenu de l'espace de travail actif. Dans la liste Regarder dans (Look In), naviguez jusqu'aux armoires Windchill. Recherchez le composant désiré et faites glisser son nom dans la fenêtre graphique.
A l'aide de l'outil de recherche
Cliquez sur pour ouvrir un outil de recherche dans le navigateur. Spécifiez l'emplacement (Armoires Windchill), le type d'objet (modèle Creo) et des attributs (par exemple, le nom du modèle avec des caractères génériques). Cliquez sur Rechercher (Search). Consultez les résultats, identifiez le composant désiré et faites glisser son nom dans la fenêtre graphique.
3. Une fois le composant assemblé, vous pouvez répéter la procédure et ajouter d'autres composants.
4. Cela fait, intégrez l'assemblage dans la base de données Windchill via la commande Fichier (File) > Intégrer (Check In) > Intégration personnalisée (Custom Check In). Sélectionnez le dossier de destination de l'assemblage.