Topographie de boucle fermée
Si HMX ne traite pas le faisceau, examinez la modélisation des jonctions de branche, et plus particulièrement la modélisation des boucles fermées.
Boucles fermées avec chevauchement de branches
Les boucles fermées avec chevauchement de branches apparaissent lorsqu'une branche routée vers l'arrière se superpose sur une autre branche et que ces deux branches sont reliées. Ce type de topographie de faisceau de fils complique les opérations de mise à plat, de fabrication et d'assemblage. Vous pouvez éviter cette topographie en vous assurant que les deux branches restent distinctes et indépendantes.
Pour simplifier cette boucle fermée, enlevez un fil des positions communes. Cette opération enlève la boucle fermée.
| Ajoutez de nouvelles positions à des fils spécifiques en fonction des besoins. |
Boucles fermées simples
Les boucles fermées simples apparaissent lorsque les fils ou les câbles émergeant de trois directions différentes fusionnent au niveau d'une intersection. Vous devez faire en sorte que ces jonctions restent aussi simples que possible et ne comprennent idéalement qu'un seul point de position à chaque sommet de la boucle fermée. La boucle fermée ne doit pas contenir de points de position internes.
HMX traitera plusieurs boucles fermées simples en fonction de la licence utilisée.
Boucles fermées d'ordre supérieur
Les boucles fermées d'ordre supérieur comportent plus de trois segments. Ces types de boucles fermées peuvent se révéler impossibles à résoudre correctement et générer des messages d'erreur. Vous devez transformer les boucles fermées d'ordre supérieur en une boucle fermée simple, puis réessayer.
Pour simplifier cette boucle fermée, ajoutez le fil aux positions communes affichées.