Creo Harness Manufacturing > Creo Harness Manufacturing > Considérations sur la planification et la modélisation > Recommandations lors de la modélisation d'un faisceau 3D
  
Recommandations lors de la modélisation d'un faisceau 3D
Lors de la modélisation d'un faisceau 3D à utiliser avec HMX, tenez compte des recommandations suivantes :
Dans la mesure du possible, évitez les topographies de boucle fermée.
Associez tous les composants à un point de position sur le faisceau pour les inclure à la mise à plat du faisceau. Par exemple, les enveloppes et les enroulements doivent référencer une position de faisceau.
Evitez les fils incomplets, autrement dit, les fils qui ne se terminent pas sur un port d'entrée aux deux extrémités, ou qui ne sont pas continus. Les fils incomplets apparaissent sous la forme et sont ignorés lors du processus de mise à plat.
Evitez les fils sans terminaison, autrement dit, les fils incomplets qui ne se terminent qu'au niveau d'un seul port d'entrée.
Assurez-vous que le faisceau sélectionné ne contient aucune fonction inhibée ou échouée.
Dans la mesure du possible, évitez les références externes. Vous devez corriger toutes les références perdues avant de procéder à la mise à plat du faisceau.
Assurez-vous que les unités de l'assemblage, de la pièce de faisceau, des bobines et du dessin sont cohérentes et correspondent soit à des millimètres, soit à des pouces.
Régénérez le faisceau et résolvez tous les avertissements avant la mise à plat.
Assurez-vous que toutes les unités de bobine correspondent à des millimètres ou à des pouces.
Assurez-vous que les unités de bobine et les unités de faisceau correspondent à l'option de configuration pro_unit_length.
Assurez-vous que les jonctions de branche restent simples, autrement dit, trois positions au maximum, et que tous les câbles passent par ces dernières.
Dans la mesure du possible, évitez plus d'une cassure dans un connecteur.
Assurez-vous que l'option de configuration pro_symbol_dir est modifiable par l'utilisateur en session.