ECAD > Utilisation du Mode de collaboration ECAD-MCAD > Collaboration ECAD-MCAD simplifiée > Utilisation du Mode de collaboration ECAD-MCAD simplifié
  
Utilisation du Mode de collaboration ECAD-MCAD simplifié
La collaboration simplifiée vous permet d'obtenir et envoyer rapidement des modifications sans passer en Mode de collaboration ECAD-MCAD. Vous pouvez facilement obtenir des fichiers IDX incrémentiels ou créer des fichiers de ce type pour envoyer des modifications. Lorsque vous obtenez un fichier IDX incrémentiel, toutes les modifications sont automatiquement acceptées, sauf si elles ont été marquées comme rejetées avant l'importation. Un fichier journal est créé pour vous informer des conflits et des erreurs, mais vous ne pouvez pas rejeter les modifications que vous importez.
 
* En mode simplifié, vous ne pouvez obtenir et envoyer des fichiers IDX incrémentiels que lorsque la carte est rigide, et non flexible. Lorsqu'une carte n'est pas flexible, les icônes apparaissent dans la partie inférieure de la fenêtre principale.
Lorsque vous utilisez la collaboration simplifiée, l'ensemble des modifications et des fonctions et objets régénérés vous sont communiqués. Par exemple, un changement de représentation des trous d'une carte compte comme une modification. Pour obtenir des résultats précis, utilisez la commande Comparer (Compare).
Envoi de modifications incrémentielles
1. Cliquez sur Send Changes. La boîte de dialogue Enregistrer une copie (Save a Copy) s'ouvre.
2. Saisissez un nom pour le fichier, puis cliquez sur OK (OK).
 
* Les modifications incrémentielles qui ne sont pas envoyées sont mémorisées lorsque l'assemblage est enregistré, vous offrant ainsi une certaine souplesse concernant le moment de l'envoi des modifications.
Obtention de modifications incrémentielles
1. Cliquez sur Get Changes.
 
* Lorsque vous choisissez d'importer des modifications avant d'envoyer celles que vous avez vous-même effectuées, il est possible que les modifications importées écrasent les vôtres.