ECAD > Importation de bases de données ECAD > Pour importer un contour de panneau
  
Pour importer un contour de panneau
 
* Seul le format IDF 3.0 prend en charge l'importation de panneaux.
1. Cliquez sur Fichier (File) > Ouvrir (Open). La boîte de dialogue Ouvrir (File Open) s'affiche.
2. Sélectionnez le progiciel ECAD dans la liste Type (Type).
3. Dans la liste des fichiers disponibles, sélectionnez le fichier panneau ECAD à importer, puis cliquez sur Importer (Import). La boîte de dialogue Importer un nouveau modèle (Import New Model) s'ouvre. Sous Type (Type), la case à cocher Pièce (Part) est activée par défaut.
4. Acceptez le nom par défaut ou entrez le nom de la nouvelle pièce dans la zone Nom du fichier (File Name).
5. Cliquez sur OK (OK). La boîte de dialogue Entrée Ecad : carte (ECAD Input - Board) s'affiche. La Liste d'importation (Import List) n'affiche qu'un seul type de pièce, c'est-à-dire le panneau.
6. Cliquez sur Modifier le contour dans l'esquisse (Edit outline in Sketcher) pour modifier la carte dans l'esquisse. Vous accédez de nouveau à ECAD depuis le mode Esquisse (Sketcher) une fois la modification du contour de la carte terminée.
7. Désactivez la case à cocher Utiliser le gabarit par défaut (Use Default Template) pour sélectionner un gabarit dans la liste des gabarits disponibles. Cette case est activée par défaut. Une nouvelle pièce est créée dans laquelle la carte est importée comme première pièce. Si vous référencez un fichier panneau, le panneau est importé comme première pièce.
Pour définir le gabarit, utilisez l'option de configuration template_ecadpart.
8. Si nécessaire, cliquez sur Ouvrir une fenêtre journal (Open Log Window)pour obtenir de plus amples informations sur l'importation.
9. Cliquez sur OK (OK). Le panneau est importé et converti en pièce Creo Parametric.
Un repère est créé au niveau de l'origine ECAD_DEFAULT.
L'axe z est orienté du bas vers le haut.
 
* Utilisez l'option de configuration ecad_board_csys_def_name pour indiquer un nom par défaut pour le repère de la carte.