ECAD > Exportation de données vers ECAD > Pour exporter des données concernant le contour de la carte et l'assemblage du composant
  
Pour exporter des données concernant le contour de la carte et l'assemblage du composant
Vous pouvez exporter un contour de carte (y compris les trous) et les informations de placement des composants depuis Creo Parametric pour une application ECAD.
1. Dans l'assemblage à exporter, cliquez sur Fichier (File) > Enregistrer sous (Save As) > Enregistrer une copie (Save a Copy). La boîte de dialogue Enregistrer une copie (Save a Copy) s'ouvre.
2. Dans la liste Type (Type), sélectionnez le type de fichier.
3. Le cas échéant, indiquez un nouveau nom de fichier dans la zone Nouveau nom (New Name), puis cliquez sur OK (OK). Lorsque vous choisissez le format EDMD (*.idx) ou ECAD EDA(.*eda), le fichier est enregistré dans le répertoire de travail. Lorsque vous choisissez ECAD IDF (*.emn), la boîte de dialogue Enregistrer comme ECAD à partir d'un assemblage (ECAD Save As - Assembly) s'affiche.
4. Sélectionnez la version IDF dans la liste Version IDF (IDF version). IDF Version 3.0 correspond à la valeur par défaut. La carte, tous les composants de l'assemblage, ainsi que les autres composants de contour, sont répertoriés avec un statut d'exportation yes ou no dans les zones de texte Carte (Board) et Placement du composant (Component Placement). Le repère à utiliser comme origine est également précisé. Utilisez la boîte de dialogue pour ajouter ou modifier les repères.
5. Si nécessaire, sélectionnez la carte ou un composant répertorié dans la boîte de dialogue Enregistrer comme ECAD à partir d'un assemblage (ECAD Save As - Assembly), puis cliquez sur Changer le statut d'exportation (Change export status) pour inclure l'objet sélectionné dans l'exportation ou l'en exclure.
 
* Les pièces dépourvues de repères ne sont pas exportées.
6. Si nécessaire, cliquez sur Ouvrir une fenêtre journal (Open Log Window)pour obtenir de plus amples informations sur l'exportation.
7. Cliquez sur OK (OK). La carte est enregistrée sous la forme d'un contour et d'informations de placement de composant dans un fichier ECAD IDF (*.emn). Le fichier ecad.log contient les éventuels avertissements ou messages d'erreur.