A propos de l'affichage des lignes de rappel d'intersection
Vous pouvez afficher les lignes de rappel d'intersection pour les cotes comportant des références de type d'intersection. Si vous avez utilisé la version Pro/ENGINEER Wildfire 4.0 pour créer des cotes qui référencent des intersections d'entité, définissez l'option de détail witness_line_intersection sur yes afin d'afficher les lignes de rappel d'intersection. Dans le cas des cotes existantes qui référencent des intersections d'entité, pour afficher les lignes de rappel d'intersection, cliquez sur le bouton Affichage (Display) de l'onglet de ruban Cote (Dimension). Dans le panneau Affichage (Display), cochez la case Activer les lignes de rappel d'intersection (Enable Intersection witness lines).
Les lignes de rappel d'intersection apparaissent comme indiqué dans la figure suivante :
1. Première ligne de rappel d'intersection
2. Référence d'intersection
3. Deuxième ligne de rappel d'intersection
Des lignes de rappel d'intersection individuelles s'affichent pour chaque ligne de rappel de la cote présentant une référence de type "intersection". La longueur par défaut d'une ligne de rappel d'intersection correspond à la distance entre la fin de l'entité d'intersection et l'intersection moins la valeur de l'option Détail (Detail) witness_line_offset, comme indiqué dans la figure suivante :
1. Longueur de la première ligne de rappel d'intersection
2. Ligne de rappel d'intersection étendue
3. Longueur de la deuxième ligne de rappel d'intersection
4. Décalage des lignes de rappel
Les lignes de rappel d'intersection et les points d'intersection partagent une relation paramétrique.
| Les lignes de rappel d'intersection sont étendues au-delà du point d'intersection. La longueur des lignes de rappel étendues est huit fois supérieure à l'épaisseur de la ligne. |
Pour afficher les lignes de rappel d'intersection d'une référence d'intersection, les conditions suivantes doivent être remplies :
• Les deux entités d'intersection doivent être droites.
• L'une des entités doit être étendue afin d'obtenir l'intersection. Par conséquent, si une référence d'intersection repose sur l'une des deux entités d'intersection, les lignes de rappel d'intersection ne sont pas créées pour cette référence d'intersection.