Interface > Utilisation des formats d'échange de données > CATIA > Importation et exportation au format CATIA V5 > A propos du traitement des échecs de composant lors de l'exportation d'assemblages volumineux
  
A propos du traitement des échecs de composant lors de l'exportation d'assemblages volumineux
Lorsque l'exportation d'assemblages volumineux vers CATIA V5 échoue, vous pouvez consulter le fichier journal d'exportation pour connaître le motif de l'échec.
L'exportation peut avoir échoué pour les raisons suivantes :
Un ou plusieurs composants n'ont pu être exportés vers CATIA V5.
L'exportation a été interrompue, car le processus d'exportation a dépassé le temps qui lui était imparti.
Le fichier journal consigne les détails de l'exportation des différents composants des assemblages vers CATIA V5. Ces détails comprennent notamment des informations concernant le début et la fin de l'exportation de chaque composant. Si l'exportation des assemblages est incomplète en raison de l'interruption du processus d'exportation, le fichier journal fournit uniquement des détails sur le début de l'exportation pour les composants qui n'ont pas été exportés en totalité. Le fichier journal peut donc vous aider à identifier et récupérer les composants dont l'exportation vers CATIA V5 a échoué.
Si l'exportation échoue pour plusieurs composants, vous pouvez utiliser Creo Distributed Batch batch distribué pour récupérer et réparer les composants en question en procédant comme suit :
Lisez le fichier journal d'exportation et identifiez les composants dont l'exportation a échoué.
Remplacez les composants problématiques par des modèles CATPart vides.
Récupérez les modèles de composant appropriés en session.
Remplacez les modèles CATPart vides par les composants récupérés.
Reprenez l'exportation des assemblages.