Contenu du fichier journal
Lorsque vous effectuez une vérification de statut, un fichier journal appelé topo_bus.log est créé dans le répertoire de travail. Il contient les informations suivantes sur les modèles TIM (Translated Image Model) et les fonctions ATB.
|
Le fichier topo_bus.log est créé uniquement pour l'opération manuelle Vérifier le statut (Check Status). Les opérations Vérifier le statut (Check Status) automatiques ne créent pas de fichier topo_bus.log.
|
• Pièce/assemblage (Part/Assembly) : nom de la pièce ou de l'assemblage TIM, ou bien nom de la pièce ou de l'assemblage contenant la fonction ATB.
• Système source (Source System) : système source du modèle de référence, par exemple CADDS 5, CATIA V4 ou CATIA V5.
• Chemin complet au modèle référencé (Full Path to Referenced Model) : chemin d'accès stocké vers le modèle de référence, incluant le nom du modèle de référence.
• Sys. source rév. du modèle de réf. (Source Sys Rev of Referenced Model) : révision du système source (valeur indiquée uniquement pour les formats qui stockent des numéros de révision internes, tels que CADDS 5 et NX). Les valeurs sont attribuées pour la dernière version mise à jour du modèle de référence et la version actuelle du modèle de référence.
• Date du fichier du modèle référencé (File Date of Referenced Model) : si le format du modèle de référence ne prend pas en charge les dates des fichiers internes, la valeur de cette date de fichier système est répertoriée, par exemple pour les fichiers CATIA V4 et V5 R6. En revanche, si le format prend en charge les dates de fichier internes (comme les fichiers ICEM et CDRS), cette date interne apparaît. Les valeurs indiquées concernent la dernière version mise à jour, ainsi que la version actuelle du fichier de référence. Si le format ne prend pas en charge les numéros de révision internes, ces dates sont utilisées comme critère ATB Vérifier le statut (Check Status).
• Nombre de surfaces (Number of Surfaces) : nombre de surfaces dans le modèle de référence de la pièce TIM. Les valeurs ne sont indiquées que pour les pièces TIM obsolètes, mais pas pour les pièces avec des fonctions ATB. Les valeurs indiquées concernent la dernière version mise à jour, ainsi que la version actuelle du modèle de référence.
• Nombre de composants (Number of Components) : nombre de composants dans le modèle de référence d'un assemblage TIM. Les valeurs indiquées concernent la dernière version mise à jour, ainsi que la version actuelle du modèle de référence.
Utilisez ces informations pour déterminer si les composants TIM ou les fonctions ATB doivent être mis à jour.
Chaque fois que vous cliquez sur Modèle (Model) > Opérations (Operations) > ATB > Vérifier le statut (Check Status), l'extension numérique du fichier topo_bus.log est incrémentée d'une unité, ce qui vous permet de conserver une trace du statut des composants TIM ou des fonctions ATB.