Conception d'assemblages > Utilisation d'un assemblage > Placement des composants > Jeux prédéfinis > Utilisation de paramètres d'axe de mouvement et de cotes dans les instances de table de famille
  
Utilisation de paramètres d'axe de mouvement et de cotes dans les instances de table de famille
Définir des instances de table de famille pour les propriétés et les cotes d'axe de mouvement en mode Assemblage (Assembly) permet une exécution rapide et efficace dans Mechanism Design. Une seule analyse doit être définie pour toutes les instances du composant, ce qui permet une comparaison facile entre différentes valeurs de propriété dynamique pour le même composant.
Les limites de mouvement et les propriétés dynamiques peuvent être utilisées dans les tables de famille. Ces paramètres permettent de définir différentes instances du même composant. Une charnière, par exemple, peut être utilisée dans plusieurs portes avec différentes limites de mouvement dans chaque porte. Sélectionnez l'option Paramètre (Parameter) dans la boîte de dialogue Eléments de famille (Family Items) [Outils (Tools) > Table de famille (Family Table)]. Sélectionnez Liaison (Connection) dans la liste Regarder dans (Look In). Tous les paramètres de mouvement de la liaison sélectionnée figurent dans la liste. Les paramètres d'un jeu de restrictions prédéfini désactivé ou d'un composant inhibé n'apparaissent pas dans la liste à moins d'y avoir été ajoutés avant que le composant ait été inhibé ou le jeu de restrictions prédéfini désactivé.
Valeur de régénération (Regeneration Value) est une cote qui peut être utilisée dans une table de famille pour définir différentes configurations dans un assemblage. Elle est disponible dans la fenêtre graphique lorsque vous sélectionnez l'option Cote (Dimension) dans la boîte de dialogue Eléments de famille (Family Items).
 
* Pour plus d'informations sur les tables de famille, effectuez une recherche dans le Centre d'aide.