Creo Advanced Framework > Utilisation de Creo Advanced Framework > Utilisation des éléments de renfort/gousset > Pour réutiliser un élément de renfort/gousset ou d'équipement
  
Pour réutiliser un élément de renfort/gousset ou d'équipement
1. Sélectionnez l'élément de renfort/gousset ou d'équipement à réutiliser en suivant l'une des méthodes ci-dessous :
Cliquez sur Structure (Framework), puis, dans le groupe Composants (Components), cliquez sur Réutiliser (Reuse). La boîte de dialogue Réutiliser le composant (Reuse Component) s'ouvre et la zone Composant à réutiliser (Component to Reuse) est activée. Dans le modèle, sélectionnez un élément de renfort/gousset ou d'équipement à réutiliser, ou cliquez sur pour ouvrir la boîte de dialogue Ouvrir (Open), puis sélectionnez l'élément de renfort/gousset ou d'équipement à réutiliser.
Sélectionnez un élément de renfort/gousset ou d'équipement dans le modèle et cliquez sur Structure (Framework) > Réutiliser (Reuse), ou cliquez avec le bouton droit de la souris et sélectionnez Structure (Framework) > Réutiliser (Reuse). La boîte de dialogue Réutiliser le composant (Reuse Component) s'ouvre.
2. Sous Type d'instance (Instance Type), utilisez les options suivantes pour définir la réutilisation de l'élément de renfort/gousset ou d'équipement :
Instance existante  : réassemble l'élément de renfort/gousset ou d'équipement à une autre position.
Copie d'une instance existante  : assemble une copie de l'élément de renfort/gousset ou d'équipement.
3. Cliquez sur Suivant (Next). Si une copie d'une instance existante doit être assemblée, la boîte de dialogue Copier la définition du composant (Copy Component Definition) s'ouvre.
4. Si la boîte de dialogue Copier la définition du composant (Copy Component Definition) s'ouvre, vous pouvez modifier les noms, comme décrit ci-après :
Dans la zone Nom (Name), vous pouvez modifier le nom du composant copié.
Sous Composants (Components), vous pouvez cocher une case sous Copier (Copy), puis modifier le nom du sous-composant sélectionné.
Cliquez sur OK (OK) pour valider la copie. La boîte de dialogue Définition d'élément (Element Definition) s'ouvre.
5. Sélectionnez les références et entrez les cotes de placement, si nécessaire.