Suppression de l'indicateur Mise à jour obligatoire dans une liste d'articles
Si une liste d'articles a été marquée du drapeau Mise à jour obligatoire, vous pouvez utiliser deux actions pour le supprimer. L'action que vous sélectionnez dépend de la manière dont vous souhaitez appliquer les modifications apportées à une nomenclature de service dans les listes d'articles associées à cette nomenclature de service.
Mettre à jour la liste d'articles  : met à jour automatiquement la liste d'articles pour refléter toutes les modifications qui ont été apportées à la nomenclature de service associée.
Supprimer le drapeau Mise à jour obligatoire  : supprime le marqueur Mise à jour obligatoire de la liste d'articles, par exemple si celle-ci a été mise à jour manuellement avec les modifications apportées à la nomenclature de service source ou si les mises à jour appropriées ne sont pas planifiées.
L'action Supprimer le drapeau Mise à jour obligatoire est accessible aux utilisateurs qui disposent d'une permission de mise à jour des listes d'articles.
Vous pouvez choisir ces actions à plusieurs emplacements :
menu Actions d'une liste d'articles ;
menu contextuel d'une liste d'articles ;
rapport Listes d'articles nécessitant une mise à jour.
Vous pouvez effectuer l'action requise sur plusieurs listes d'articles via une seule action lorsque vous accédez à ces dernières à partir du rapport.
Ces actions sont disponibles dans le menu contextuel d'une liste d'articles de la vue Dossiers et dans la page d'informations de la liste d'articles.
Vous pouvez également sélectionner l'option pour une ou plusieurs listes d'articles sélectionnées, répertoriées dans le rapport Listes d'articles nécessitant une mise à jour.
Chaque action comprend une boîte de dialogue dans laquelle vous pouvez confirmer que vous souhaitez poursuivre l'action.
* 
Lorsque vous effectuez ces actions, si une liste d'articles sélectionnée est un modèle de liste d'articles dans une structure d'information, toutes les listes d'articles générées à partir de ce modèle comporteront le marqueur Régénération obligatoire.
Est-ce que cela a été utile ?