Chargement d'objets avec des étiquettes de sécurité à l'aide d'un fichier CSV
Pour charger des données avec des étiquettes de sécurité à l'aide d'un fichier CSV, ajoutez l'attribut securityLabels à un objet en tant que chaîne contenant une liste de paires nom d'étiquette de sécurité/valeur, dont les éléments sont séparés par une barre oblique (/) et dans laquelle les noms et les valeurs sont identiques à ceux qui sont définis dans le fichier de configuration des étiquettes de sécurité et séparés par un signe égal (=), sans ajout d'espace superflu. Une fois le fichier CSV converti en XML, le fichier XML contient un élément csvsecurityLabels associé à une plage de valeurs identique à la chaîne spécifiée dans le fichier CSV. L'emplacement de l'élément dépend de la définition DTD du type d'objet. Les définitions DTD se trouvent dans le répertoire <Windchill>/codebase/registry/ixb/dtds/standardX20.dtd, où <Windchill> correspond à l'emplacement où Windchill est installé.
Voici un exemple du format de fichier CSV pour un document contenant plusieurs étiquettes de sécurité.
Document,,ImportDoc1,Imported Document,48124,Document,descriptive text,DESIGN,/Default/Folder1,,,Basic,,,ApplicationData,EGadWork.xls,,,A,1,CORPORATE_PROPRIETARY=PRV/EXPORT_CONTROL=DNE/THIRD_PARTY_PROPRIETARY=CompanyA
A l'aide de l'utilitaire CSV2XML, convertissez votre fichier CSV en XML, afin de le charger. Le fichier XML résultant doit se présenter comme l'exemple suivant. Pour plus d'informations sur l'utilitaire CSV2XML, consultez la section A propos de l'utilitaire CSV2XML.
<?xml version="1.0" ?><!DOCTYPE NmLoader SYSTEM "standardX20.dtd">
<NmLoader>
<csvDocument handler="wt.doc.LoadDoc.createGeneral" >
<csvuser></csvuser>
<csvname>ImportDoc1</csvname>
<csvtitle>Imported Document</csvtitle>
<csvnumber>48124</csvnumber>
<csvtype>Document</csvtype>
<csvdescription>descriptive text</csvdescription>
<csvdepartment>DESIGN</csvdepartment>
<csvsaveIn>/Default/Folder1</csvsaveIn>
<csvteamTemplate></csvteamTemplate>
<csvdomain></csvdomain>
<csvlifecycletemplate>Basic</csvlifecycletemplate>
<csvlifecyclestate></csvlifecyclestate>
<csvtypedef></csvtypedef>
<csvprimarycontenttype>ApplicationData</csvprimarycontenttype>
<csvpath>EGadWork.xls</csvpath>
<csvformat></csvformat>
<csvcontdesc></csvcontdesc>
<csvversion>A</csvversion>
<csviteration>1</csviteration>
<csvsecurityLabels>CORPORATE_PROPRIETARY=PRV/EXPORT_CONTROL=DNE/THIRD_PARTY_PROPRIETARY=CompanyA</csvsecurityLabels>
</csvDocument>
</NmLoader>
Après avoir créé votre fichier de chargement XML, exécutez la commande suivante, dans un shell Windchill :
windchill wt.load.LoadFromFile -d Emplacement du fichier de chargement -u nom d'utilisateur -p mot de passe -CONT_PATH \"/Type de contexte=Nom de contexte\"
Emplacement du fichier de chargement est l'emplacement où vous avez enregistré votre fichier de chargement, Nom d'utilisateur est votre nom d'utilisateur, mot de passe est votre mot de passe, Type de contexte est la désignation du type du contexte dans lequel vous chargez votre objet et Nom de contexte est le nom du contexte dans lequel vous chargez votre objet. Pour les objets chargés dans un contexte d'application, le contexte d'organisation et le contexte d'application doivent être répertoriés et séparés par une barre oblique (/).
Par exemple, pour charger un produit pour le produit Voiturette de golf, exécutez la commande suivante :
windchill wt.load.LoadFromFile -d D:/LoadObjects/csvloadfile.xml -u bfa -p bfa -CONT_PATH \"/wt.inf.container.OrgContainer=Demo Organization/wt.pdmlink.PDMLinkProduct=Golf Cart\"
Pour plus d'informations sur l'utilisation d'un fichier CSV pour charger des données et sur l'utilitaire CSV2XML, consultez la section A propos de l'utilitaire CSV2XML.
Est-ce que cela a été utile ?