Compatibilité et exigences du système
Voici la configuration système requise pour intégrer Windchill avec des systèmes externes tels que Windchill RV&S, Windchill Modeler ou IBM Rational Doors NG :
Windchill
Plateforme ThingWorx avec Flow, le connecteur OSLC et le paramètre de partage de ressources entre origines multiples (CORS)
Serveur OSLC externe
Pour plus d'informations sur la compatibilité logicielle et la prise en charge des plateformes, ouvrez le lien d'accès à View Matrix Page pour cette version sur la page Calendrier des versions de produits.
* 
Vous devez disposer d'un accès administrateur pour accéder aux systèmes ci-dessus pour effectuer l'intégration.
Propriétés Windchill
Les propriétés Windchill sont disponibles dans le fichier <windchill>\site.xconf. Spécifiez les valeurs requises pour ces propriétés. Utilisez l'utilitaire xconfmanager pour propager les modifications dans le fichier site. xconf.
1. Exécutez xconfmanager -p
2. Redémarrez le serveur Windchill.
Nom de la propriété
Valeur par défaut
Description
Exemple
com.ptc.twx.host
Aucune valeur par défaut
Le serveur ThingWorx Flow est l'hôte.
* 
PTC recommande de placer les serveurs ThingWorx et Windchill dans le même domaine de niveau supérieur. Par exemple, https://windchill.ptcnet.ptc.com et https://thingworx.ptcnet.ptc.com ont pour domaine de niveau supérieur ptc.com. Si ThingWorx et Windchill ne présentent pas le même domaine de niveau supérieur, le comportement peut varier selon les navigateurs.
thingworx.ptc.com
com.ptc.twx.port
Aucune valeur par défaut
Le port TCP/IP auquel ThingWorx se connecte pour les requêtes HTTP serveur-serveur directes de Windchill.
443
com.ptc.twx.protocol
Aucune valeur par défaut
Le protocole TCP que Windchill doit utiliser pour se connecter à l'hôte ThingWorx lorsque ThingWorx est installé en mode autonome. Le protocole par défaut que Windchill utilise est HTTP.
https
Selon les exemples de valeurs spécifiées pour les propriétés mentionnées ci-dessus, l'URL créée sera au format https://thingworx.ptc.com:443/thingworx/composer. De même, lorsque vous spécifiez des valeurs pour ces propriétés, en fonction de votre configuration système, assurez-vous que l'URL de sortie est valide lorsque vous y accédez à partir de votre navigateur.
Types et attributs
Dans l'utilitaire Gestion d'attributs et de types de Windchill, les types modélisés et les types paramétrés disponibles en standard sont les suivants :
Types modélisés
Types paramétrés
Instanciable
Organisable en sous-type
Ressource externe d'exigence
Collection d'exigences
Exigence
Non
* 
Par défaut, tous les types paramétrés sont définis sur Yes.
Oui
Ressource externe d'architecture
Activité
Bloc
Classe
Diagramme de classes
Modèle
Lot
Cas d'utilisation
Diagramme de cas d'utilisation
Non
* 
Par défaut, tous les types paramétrés sont définis sur Yes.
Oui
Lien objet d'exigence à suivi d'objet
Conformité
Oui
Oui
Lien version d'exigence à suivi de version
Allouer
Oui
Oui
Lien objet d'architecture à suivi d'objet
Implémentation
Non
Oui
Lien version d'architecture à suivi de version
Non
Oui
* 
Dans l'utilitaire Gestion d'attributs et de types, vous pouvez créer des types paramétrés pour les types modélisés Ressource externe d'exigence et Ressource externe d'architecture.
La contrainte de relation pour les types paramétrés Conformité, Allocation et Implémentation pour les articles, les options, les choix et les documents est disponible en standard. Pour ajouter des liens de suivi à un sous-type personnalisé, sélectionnez le type dans la fenêtre Nouvelle contrainte de relation.
Est-ce que cela a été utile ?