Configuration de la stratégie de traitement des files d'attente pour l'exportation de lots de réplication
WPSyncQueue gère toutes les tâches d'exportation pour les lots de réplication. En tant qu'administrateur de site, vous pouvez configurer les files d'attente pour traiter les lots de réplication complets et les lots de réplication incrémentiels séparément. Spécifiez une liste de noms de file d'attente séparés par des virgules pour les propriétés suivantes dans le fichier wt.properties situé dans WT_HOME\codebase :
com.ptc.windchill.wp.delivery.export.full.queueNames
com.ptc.windchill.wp.delivery.export.incremental.queueNames
Si une file d'attente spécifiée n'existe pas, elle est créée automatiquement lors du processus d'exportation.
Les tâches d'exportation sont affectées aux files d'attente les moins chargées dans chaque jeu de files d'attente. Par exemple, deux tâches d'exportation incrémentielles sont affectées aux files d'attente Q1 et Q2. Si une troisième tâche d'exportation incrémentielle est créée par la suite, elle sera affectée à la file d'attente la moins chargée entre Q1 et Q2. Toutefois, vous pouvez personnaliser cette logique par défaut en fonction des exigences de votre entreprise. Par exemple, affectez les tâches qui consomment moins de 10 minutes à Q1 et les tâches qui consomment plus de 10 minutes à Q2. Pour plus d'informations, consultez la rubrique Customizing Queue Assignment.
Si l'une des files d'attente répertoriées dans le jeu de files d'attente est désactivée, les tâches d'exportation de la file d'attente désactivée sont affectées aux files d'attente activées. Si toutes les files d'attente sont désactivées, les tâches d'exportation sont affectées à l'une des files d'attente. Les tâches sont traitées lorsque la file d'attente est activée et démarrée.
Est-ce que cela a été utile ?