Version entreprise
Chaque article en aval est fabriqué en fonction de la spécification de l'article en amont. Pour un article spécifique, l'attribut Version entreprise affiche la dernière version de l'article en amont lié. La valeur de l'attribut Version entreprise apparaît sous la forme d'un lien. Si vous cliquez sur ce lien, la page d'informations de l'article s'ouvre.
L'attribut Version entreprise est également disponible dans la page d'informations des articles.
Chaque article fabriqué dans un secteur activité utilise une conception en tant que référence de conception. La référence de conception n'est que la version entreprise. Il peut arriver que l'ingénieur d'études mette à jour la conception. Dans ce scénario, pour fabriquer l'article avec les dernières modifications, il est nécessaire de mettre à jour la version entreprise.
Cas d'utilisation
Le cas d'utilisation suivant vous donne un aperçu du fonctionnement de l'attribut Version entreprise dans le Transformateur de nomenclature.
Cas d'utilisation 1 
L'article Engine, A.1 (Design), présent dans la vue en amont, et l'article Engine, A.1 (Manufacturing), présent dans la vue en aval, sont des articles équivalents.
Dans ce scénario, l'attribut Version entreprise de la vue en aval présente la valeur A.1 (Design).
Révisez Engine, A.1 (Design), présent dans la vue en amont, pour qu'il devienne Engine, A.2 (Design). L'icône Statut équivalent affiche une icône Obsolète pour Engine, A.2 (Design) et Engine, A.1 (Manufacturing).
Dans ce scénario, l'attribut Version entreprise de la vue en aval présente la valeur A.1 (Design). Ceci s'explique par le fait que, bien que l'article dans la vue en amont soit révisé, A.1 (Design) demeure l'itération liée pour l'article dans la vue en aval. Autrement dit, il fait référence à l'ancienne version de la conception.
Lancez l'action Mettre à jour vers l'objet équivalent en amont actuel sur Engine, A.1 (Manufacturing). L'icône Obsolète est remplacée par . La révision de l'article devient Engine, A.2. (Manufacturing).
Dans ce scénario, l'attribut Version entreprise dans la vue en aval présente la valeur A.2 (Design). Ceci s'explique par le fait que le système remplace l'itération liée par A.2 (Design). Il fait désormais référence à la dernière version de la conception.
Est-ce que cela a été utile ?