Passerelles
Une passerelle permet aux adaptateurs qui n'utilisent pas le même protocole que le serveur Windchill d'y accéder. Ces adaptateurs sont dits non natifs.
La passerelle peut être exécutée indépendamment des autres composants d'Info*Engine, ou résider parallèlement au serveur Windchill.
Consultez la section Propriétés et actions communes pour en savoir plus sur les propriétés non répertoriées ici et pour découvrir comment utiliser les boutons disponibles du formulaire et entrer correctement les valeurs d'attribut.
Hôte de la base de données
dbHost
Nom de l'hôte hébergeant l'adaptateur non natif. La passerelle fournit l'accès à l'adaptateur non natif.
La valeur par défaut est le mot-clé de l'hôte local.
Port de la base de données
dbPort
Numéro du port TCP sur lequel l'adaptateur non natif attend les demandes.
Utilisateur de la base de données
dbUser
Nom d'utilisateur par défaut associé à une demande envoyée à l'adaptateur non natif. Sinon, la valeur du paramètre ID utilisateur de connexion est utilisée.
Mot de passe de la base de données
passwd
Mot de passe par défaut associé à une demande envoyée à l'adaptateur non natif. Sinon, la valeur du paramètre Mot de passe est utilisée.
Encoding
encoding
Codage du jeu de caractères utilisé par l'adaptateur non natif. Par défaut, cette valeur est ISO8859_1.
Nombre max. de fils
socketAccess.maxThreadCount
Nombre maximal de demandes traitées simultanément par la passerelle. La valeur par défaut est 100.
Port
socketAccess.portNum
Lorsque la passerelle est configurée pour fonctionner de manière autonome, cette propriété fournit le numéro de port surveillé par la passerelle en attente de demandes. Si cette propriété n'est pas spécifiée, la passerelle contacte le service de dénomination et l'interroge au sujet du numéro de port à utiliser.
Clé
secret.text
Chaîne utilisée pour la signature et la validation des demandes envoyées à l'adaptateur.
Clé 2
secret.text2
Autre chaîne utilisée pour la signature et la validation des demandes envoyées à l'adaptateur. Cette propriété génère une signature de requête plus complète et peut être utilisée à la place de la propriété Clé ou en complément de cette dernière.
Algorithme d'encryptage
secret.algorithm
Algorithme utilisé pour le cryptage de clés. Les valeurs possibles pour cette propriété sont SHA, SHA-1 et MD5. La valeur par défaut est SHA-1.
Pour en savoir plus sur la validation des demandes, consultez les rubriques suivantes :
Est-ce que cela a été utile ?