Ajout d'objets de gestion des modifications externes
Dans OSLCResourceType, les objets de gestion des modifications peuvent être mappés avec un type Windchill comme suit :
Type Windchill
OSLCResourceType
ExternalProblemReport
Defect
ExternalChangeRequest2
ChangeRequest
ExternalChangeNotice
ChangeNotice
ExternalEnhancement
Enhancement
Pour plus d'informations sur la configuration des objets de modification dans le serveur OSLC d'un système externe, consultez la rubrique Configuration de Windchill Digital Product Traceability (DPT) Extension dans ThingWorx.
La préférence External Associated Change References sous la catégorie Gestion des modifications contrôle l'ajout d'objets externes au tableau Objets de référence associés. Définissez la préférence sur Oui pour créer une association d'objets de modification externes en tant qu'objets de référence. Cette configuration active l'association d'objets de modification externes en tant qu'objets de référence. Définissez la préférence sur Non pour désactiver l'association d'objets de modification externes en tant qu'objets de référence. La valeur par défaut est Non.
Les considérations suivantes s'appliquent lors de l'utilisation d'objets de modification externes :
Vous pouvez créer une vue spécifique pour les objets de modification externes. Les types d'objets de modification externes et l'attribut de la colonne Statut des données distantes sont disponibles dans la fenêtre Modifier la vue si la propriété wt.change.remoteChangeObjects.enabled est définie sur vraie.
Les objets de modification qui existent dans un contexte de produit ou de bibliothèque peuvent faire référence à des objets de modification externes. Les rapports de problème ou les variations qui existent dans le contexte de projet peuvent également faire référence à des objets de modification externes. Les types d'objets de modification éligibles qui peuvent être référencés sont définis par les règles de référence associée.
Dans un lot, les objets de modification externes ne s'affichent que dans le tableau Aperçu de la collection. Les objets externes d'un lot ne peuvent pas être importés ou exportés.
Pour la table de référence, vous pouvez ajouter tous les objets de modification tels que Demande de modification, Rapport de problème, Avis de modification, Variation pour les mappages. Ces quatre objets sont pris en charge pour les pages d'informations, de création et de modification.
Vous pouvez obtenir les attributs Nom, Numéro, Identité, Etat et Priorité à partir du serveur OSLC d'un système externe. Tous ces attributs peuvent être prévisualisés.
Pour ajouter les objets de modification externes, accédez à un ou une Demande de modification, Rapport de problème, Avis de modification, Variation quelconque et procédez comme suit :
1. Accédez à l'onglet Sélectionner les associations et cliquez sur l'action Ajouter des objets de gestion des modifications externes dans le tableau Objets de référence associés.
2. Sélectionnez le Serveur, la Ressource et le Type appropriés, puis sélectionnez le Contexte. Vous pouvez rechercher un ou plusieurs objets de modification externes à ajouter en tant que référence.
3. Sélectionnez un attribut dans la liste du filtre de recherche et des objets de modification, puis cliquez sur Poursuivre.
Vous pouvez voir que les attributs du système externe sont ajoutés au tableau Objets de référence associés. Pour prévisualiser les détails des objets de modification externes pour les champs Nom, Numéro, Identité et Etat, placez le pointeur de la souris dessus.
4. Cliquez sur Terminer pour terminer la configuration.
Vous pouvez également afficher les quatre attributs sur la page de modification et sur la page d'informations des objets de modification, tels que Demande de modification, Rapport de problème, Avis de modification et Variation.
Vous pouvez conserver la visibilité et la traçabilité des objets de gestion des modifications externes tout au long du processus de gestion des modifications.
Est-ce que cela a été utile ?