Définitions des options générales de l'espace de travail
Accédez à la page Configuration de l'espace de travail <nom de l'espace de travail> en sélectionnant Modifier préférences dans le menu des actions de l'espace de travail ou en cliquant sur l'icône Modifier préférences de l'espace de travail dans le tableau Mes espaces de travail. Consultez Gestion des espaces de travail.
* 
Les champs et valeurs disponibles sont ceux administrés via la règle d'initialisation d'un objet du contexte de l'espace de travail. Par défaut, toutes les valeurs des champs sont extraites de la règle définie dans l'Administration des règles d'initialisation d'objet du contexte. Si vous devez remplacer ces valeurs par défaut, l'approche la plus judicieuse consiste à les modifier à l'aide de l'outil Administration des règles d'initialisation d'un objet. Cette méthode garantit le fait que les modifications s'appliqueront à tous les espaces de travail de l'ensemble des utilisateurs de ce contexte. Toutefois, si vous le souhaitez, vous pouvez remplacer certaines de ces valeurs spécifiquement pour cet espace de travail.
Pour définir les options générales de l'espace de travail :
1. Cliquez sur l'onglet Général.
2. Dans le champ Description, entrez une description de l'espace de travail.
3. Dans le champ Contexte, sélectionnez un contexte pour votre espace de travail. Si vous sélectionnez un nouveau contexte dans le menu déroulant Contexte, le système récupère les valeurs de propriété basées sur des règles concernant le nouveau contexte. La page est ensuite actualisée avec ces valeurs potentielles.
4. (Windchill PDMLink ou Windchill ProjectLink uniquement) - Dans le champ Dossier destinataire des articles, cliquez sur Parcourir pour rechercher le chemin d'accès au dossier dans lequel vous souhaitez placer les articles que vous avez créés. La valeur par défaut est le dossier racine du contexte associé à l'espace de travail.
* 
Cliquez sur Parcourir pour afficher la page Définir emplacement et sélectionner l'emplacement d'une armoire sur le serveur. Cette page donne la possibilité de créer un dossier.
5. Dans la zone de texte Dossier destinataire des documents dynamiques (Arbortext Content Manager uniquement) ou la zone de texte Dossier destinataire des documents CAO (Windchill PDMLink ou Windchill ProjectLink uniquement), cliquez sur Parcourir pour rechercher le chemin d'accès au dossier dans lequel stockent les documents nouvellement créés. La valeur par défaut est le dossier racine du contexte associé à l'espace de travail.
* 
Cliquez sur Parcourir pour afficher la page Définir emplacement et sélectionner l'emplacement d'une armoire sur le serveur. Cette page donne la possibilité de créer un dossier.
* 
Si un dossier explicite est choisi dans les préférences, c'est cette valeur qui est affichée par défaut.
Sinon, s'il existe une règle d'initialisation d'un objet pour le type de document dynamique ou CAO pour laquelle un dossier est défini, la valeur par défaut affiche ce dossier.
Si ce n'est pas le cas, c'est l'armoire par défaut, sous le produit associé à l'espace de travail, qui est affichée en tant que </nom_du_produit>.
Dans les préférences d'espace de travail, le système ne peut présenter la valeur de règle d'initialisation d'un objet que pour un seul type, car il ne peut prévoir les types qui seront créés dans l'espace de travail. Il affiche donc les valeurs pour le type de document CAO ou dynamique par défaut.
6. (Windchill PDMLink ou Windchill ProjectLink uniquement) - Dans le menu Vue des articles, sélectionnez la vue de tous les articles de l'espace de travail. La vue d'article par défaut est configurée en tant que préférence et sa valeur est indiquée par le bouton Défaut : <vue d'article par défaut>. Cliquez sur ce bouton pour sélectionner la vue d'article par défaut.
7. Cliquez sur OK pour enregistrer les paramètres et retourner à l'espace de travail actif.
ou
Cliquez sur Annuler pour quitter la page sans enregistrer les modifications.
Est-ce que cela a été utile ?