Exemple de flux de méthodologie piloté par CAO
Etape 1 - Créer des modèles d'article de composant et d'assemblage CAO
Pour démarrer le flux piloté par CAO dans l'applicateur auteur, créez les modèles d'article de composant et d'assemblage CAO et enregistrez-les dans votre espace de travail.
Etape 2 - Vérifier les modèles CAO dans Windchill
Dans l'espace de travail, vérifiez les structures CAO dans l'espace commun Windchill, l'option Association automatique étant activée, afin de générer des structures produit d'entreprise du même type, composées d'articles Windchill. Une fois dans l'espace commun, les données CAO sont disponibles à d'autres utilisateurs Windchill au sein de l'entreprise, s'ils sont autorisés à y accéder.
Etape 3 - Comparer les structures d'article et CAO
Dans Windchill, vous pouvez comparer les structures d'article et CAO afin de vérifier et de résoudre les différences.
Etape 4 - Vérifier les informations sur les modèles dans Windchill
Dans Windchill, vous pouvez filtrer la structure CAO, créer un aperçu de la structure à l'aide d'un visualiseur sans géométrie et inspecter les informations des modèles.
Etape 5 - Récupérer/intégrer des modèles selon les besoins, pour lancer des modifications de conception
Dans l'application auteur ou l'espace de travail, vous pouvez vérifier les modèles en dehors de Windchill, les ouvrir dans l'application auteur, apporter des modifications à la conception et vérifier à nouveau les modèles dans Windchill, afin de mettre à jour la structure de documents CAO, voire la structure produit Windchill, éventuellement.