Préférences Windchill de dénomination et de numérotation
Si vous utilisez Windchill Workgroup Manager, les préférences ci-après déterminent la règle de dénomination et de numérotation gérée par paramètre. Le tableau ci-après présente les différents paramètres de dénomination et de numérotation. Par défaut, aucune valeur n'est affectée à ces propriétés :
Paramètre
Type de valeur
Paramètre de dénomination de l'association automatique
Chaîne
Paramètre de numérotation de l'association automatique
Chaîne
Paramètre de dénomination
Chaîne
Paramètre de numérotation
Chaîne
Vous pouvez utiliser les paramètres de dénomination et de numérotation pour un document existant au cours d'une opération du type Importer, Enregistrer dans l'espace de travail ou Enregistrer sous. Le paramètre de numérotation n'est utilisable pour la commande Fichier > Nouveau dans SOLIDWORKS que si le nom de fichier du document CAO n'est pas numéroté automatiquement depuis Windchill.
* 
Lorsqu'un Paramètre de numérotation est utilisé avec des articles de configuration, la valeur de ce paramètre doit être différente pour chaque instance. Pour obtenir ce résultat, ajoutez le paramètre de numérotation sous la forme d'une colonne Configuration dans le tableau Summary Information (Fichier > Propriétés), puis fournissez une valeur de numéro distincte pour chaque instance.
Nom de la préférence
Valeur par défaut
Description
Associer automatiquement la troncature d'extension de fichier dans le nom
Non
Lorsque cette préférence est définie sur Oui, les extensions de fichier (par exemple, SLDPRT ou SLDASM) sont exclues de l'attribut de nom et de numéro lors de la création d'articles à l'aide de la commande Association automatique d'articles.
Associer automatiquement la troncature d'extension de fichier dans le numéro
Non
Supprimer l'extension de fichier du nom au chargement
Non
Lorsque cette préférence est définie sur Oui, les extensions de fichier sont exclues des attributs de nom et de numéro pour les nouveaux documents CAO créés dans SOLIDWORKS et enregistrés dans l'espace de travail. Lorsque cette préférence est définie sur Non et que la règle d'initialisation d'un objet est activée, une extension issue du fichier de modèle est ajoutée au numéro généré. Le numéro et le nom sont hérités du modèle pour les dessins et les autres types d'objets dépendants.
Supprimer l'extension de fichier du numéro au chargement
Non
Synchroniser le numéro et le nom de fichier
Oui
Lorsque cette préférence est définie sur Oui, le nom et le numéro de fichier sont identiques pour les nouveaux fichiers.
Hériter du nom de fichier du modèle
Oui
Lorsque cette préférence est définie sur Oui, les fichiers de dessin héritent du nom et du numéro de fichier du modèle associé au lieu de porter un nom de fichier qui leur est propre.
Est-ce que cela a été utile ?