Intégration avec d'autres applications > Documentation Windchill Workgroup Manager > NX > Techniques avancées > Prise en charge des zones en lecture seule non gérées dans NX
Prise en charge des zones en lecture seule non gérées dans NX
Cette section décrit la prise en charge des fichiers de zone en lecture seule par Windchill Workgroup Manager for NX.
Les emplacements définis pour les zones en lecture seule non gérées se situent sur des disques locaux ou partagés. Windchill Workgroup Manager for NX ignore les fichiers récupérés depuis les chemins d'accès aux zones en lecture seule. Il part du principe qu'il est inutile de les gérer dans Windchill. Windchill Workgroup Manager for NX ne stocke pas ces fichiers dans l'espace de travail local, ne procède à aucune vérification dans la base de données Windchill et ne crée aucune dépendance Windchill.
Pour configurer Windchill Workgroup Manager et prendre en charge les zones en lecture seule non gérées, procédez comme suit :
1. Pour définir les chemins d'accès aux zones en lecture seule, définissez la préférence Zones en lecture seule non gérées sous Client Workgroup Manager dans Gestion des préférences.
Indiquez les emplacements des chemins d'accès aux zones en lecture seule dans le champ Valeur. Plusieurs emplacements peuvent être référencés. Ils sont séparés par un point-virgule (;). Le chemin de recherche englobe les sous-dossiers. Les variables d'environnement peuvent être utilisées dans le chemin de recherche. Définissez la variable d'environnement au format suivant : ${environment ariable name}.
Cette préférence peut également être définie dans le fichier wgmclient.ini en annulant les marques de commentaires unmanaged.read.only.are.folders= et en définissant la valeur à cet endroit.
2. Tous les emplacements définis dans la préférence des zones en lecture seule doivent également être répertoriés dans le chemin de recherche NX, dans Assembly Load Options. Vous pouvez choisir la priorité de ces emplacements de fichier en définissant l'ordre dans lequel ils apparaissent dans la liste.
Dans NX, accédez à File > Options > Assembly Load Options. A partir des versions d'article, spécifiez tous les emplacements accessibles par les fichiers ROA sous le champ "Add Folders to Search". Si les options de chargement d'assemblage NX par défaut sont définies sur "Du dossier", modifiez-les et définissez-les sur "Du dossier Rechercher" de sorte à accepter les zones en lecture seule.
Est-ce que cela a été utile ?