Présentation des objets visualisables côté client
La création d'un objet visualisable côté client est prise en charge pour les assemblages, les articles, les conteneurs, les plans de travail et les dessins Creo Elements/Direct Modeling. Elle n'est pas prise en charge pour les ensembles de plans de travail et les cadres. Vous pouvez activer ou désactiver la création d'objet visualisable pour tous les types de fichier (à l'exception des dessins) en exécutant une commande LISP dans Creo Elements/Direct Modeling. Les objets visualisables sont toujours générés pour des dessins au moyen d'une commande Enregistrer dans l'espace de travail ou Intégrer.
Des objets visualisables côté client peuvent être créés pour les fichiers d'instance et de contenu des éléments Creo Elements/Direct Modeling. Le format des objets visualisables créés pour les dessins Creo Elements/Direct Modeling peut être DXF, DWG ou PDF. Le format par défaut est DXF. Pour définir DWG ou PDF en tant que format par défaut, exécutez une commande Lisp dans Creo Elements/Direct Modeling.
Pour plus d'informations sur la personnalisation des paramètres d'objet visualisable côté client à partir de Creo Elements/Direct Modeling, consultez la rubrique Personnalisation des paramètres des objets visualisables côté client dans Creo Elements/Direct Modeling.
Le tableau ci-après fournit des détails sur la prise en charge des objets visualisables côté client Creo Elements/Direct Modeling.
Type d'élément
Pris en charge ?
Paramètre par défaut
Article
oui
Actif
Assemblage (Assembly)
oui
Actif
Conteneur
oui
Désactivé
Article
oui
Désactivé
Ensemble d'articles / Instance d'ensemble d'articles
non
Toutes les autres instances
oui
Actif
Dessin
oui
Actif
Cadre
non
Est-ce que cela a été utile ?