Mise à jour
Cette action identifie les objets de votre espace de travail qui sont obsolètes par rapport aux versions d'objet actuellement disponibles dans l'espace commun du serveur. Elle vous offre également la possibilité de mettre à jour les objets de votre espace de travail. L'action Mettre à jour est accessible dans CATIA 3DEXPERIENCE sur la barre d'actions Windchill. Sélectionnez pour mettre à jour l'objet CAO actif dans votre session de conception CATIA 3DEXPERIENCE, ou pour mettre à jour tous les objets CAO ouverts dans votre session de conception CATIA 3DEXPERIENCE (dans toutes les fenêtres CATIA). Les objets CAO de l'espace de travail qui ne sont pas ouverts dans la session de conception CATIA 3DEXPERIENCE ne sont pas mis à jour. L'action Mettre à jour est également accessible dans Windchill via le menu Fichier de l'espace de travail actif. La figure ci-après illustre le flux de données. La ligne pointillée indique que le flux est facultatif.
Vous utilisez généralement l'action Mettre à jour lorsque vous avez défini un contexte de configuration plus spécifique pour votre espace de travail et que vous voulez que les versions d'objet de cet espace de travail correspondent à certaines versions d'objet sur le serveur.
Par exemple, si le nouveau contexte de configuration de votre espace de travail est défini sur Dernière et que la version A.2 d'un objet est ajoutée à votre espace de travail, mais qu'un autre utilisateur a entre-temps récupéré cet objet, puis intégré la version A.3, l'action Mettre à jour identifie votre objet comme étant obsolète et vous offre la possibilité d'introduire la version A.3 (dernière version) de l'objet dans l'espace de travail. L'action Mettre à jour opère toujours de manière unidirectionnelle en remplaçant la version d'un objet dans l'espace de travail par une version provenant du serveur.
* 
Si les colonnes Obsolète et Obsolète par rapport à la configuration de l'espace de travail sont visibles dans le tableau de votre espace de travail, chaque fois que l'espace de travail est actualisé, Windchill recherche dans ce dernier l'existence d'objets obsolètes par rapport au contexte de configuration de l'espace de travail. Lorsqu'un objet est obsolète, vous recevez une notification.
Ces colonnes ne sont pas visibles par défaut, car l'exécution de cette vérification à chaque actualisation affecte les performances d'affichage de l'espace de travail.
Est-ce que cela a été utile ?