Exposition des informations de conception étendues
Cette fonction extrait les informations CATIA V5 de Windchill et les place dans un fichier XML pour la personnalisation en aval dans Windchill, en dehors de CATIA V5. Cette fonctionnalité peut exposer trois différents types d'informations de conception à partir de composants CATIA V5 dans le fichier XML : les informations de paramètre sur les jeux géométriques, les notes de texte des jeux d'annotations et les propriétés d'inertie de corps d'article spécifiques.
Les informations sont collectées à l'aide des préférences suivantes :
1. La préférence expose.parameters.under.geometrical.set.from.specification.tree dans le fichier wgmclient.ini détermine la façon dont les valeurs de paramètre sont exposées dans les jeux géométriques, à partir d'une arborescence des spécifications CATIA V5.
Cette préférence possède les options suivantes :
Option
Description
Aucune
N'expose aucun paramètre dans un jeu géométrique de l'arborescence des spécifications
(Jeu géométrique spécifique)
Pour un seul jeu géométrique, utilisez *\\<nom du jeu>\\*
Pour plusieurs jeux géométriques, utilisez un point-virgule comme dans l'exemple suivant : *\\<nom du jeu 1>\\*;*\\<nom du jeu 2>\\*, *\\<nom du jeu 3>\\*
Tout
Expose tous les paramètres dans un jeu géométrique de l'arborescence des spécifications
La préférence expose.annotation.text.notes.from.specification.tree du fichier wgmclient.ini contrôle si l'exposition des notes de texte sous les jeux d'annotations à partir de l'arborescence des spécifications doit avoir lieu lors de l'enregistrement dans l'espace de travail ou lors de l'intégration.
Cette préférence possède les options suivantes :
Option
Description
Non (Non)
N'expose pas le texte de la note d'annotation à partir de l'arborescence des spécifications
Oui
Expose le texte de la note d'annotation à partir de l'arborescence des spécifications
2. La préférence expose.measure.inertia.property du fichier wgmclient.ini contrôle si l'exposition de la propriété d'inertie de mesure sur le corps de l'article principal doit avoir lieu lors de l'enregistrement dans l'espace de travail ou lors de l'intégration. Si vous souhaitez exposer cette propriété, spécifiez l'objet devant être mesuré. Le résultat du calcul est exposé.
Cette préférence possède les options suivantes :
Option
Description
Aucune
N'expose pas la propriété d'inertie de mesure
Corps d'article
Exposez la propriété d'inertie de mesure et calculez par rapport au corps de l'article.
3. La préférence identify.standard.part du fichier wgmclient.ini contrôle si l'exposition des informations du jeu géométrique d'articles spécifiques identifiés par une convention de désignation standard doit avoir lieu. Si vous souhaitez exposer ces informations, les valeurs de la chaîne qui reflètent la convention de désignation du client pour définir l'article standard sont utilisées pour rechercher l'article standard dans l'arborescence des spécifications.
Cette préférence possède les options suivantes :
Option
Description
Aucune
N'expose pas les informations de conception de l'article standard.
[nom de fichier du modèle CAO, nom du jeu géométrique]
Saisissez les valeurs de la chaîne qui reflètent la convention pour définir l'article standard utilisé pour rechercher l'article standard dans l'arborescence des spécifications. Le format correspond à des paires de chaînes séparées par un point-virgule. Par exemple : [aucun, aucun] ; [nom de fichier du modèle CAO, nom du jeu géométrique] ; [nom de fichier d'un modèle CAO, nom du jeu géométrique]
Le fichier XML résultant qui contient les données n'a pas besoin d'être ouvert dans CATIA V5. Le fichier XML est créé à l'aide de la convention de désignation <Nom_fichier_parent.para.xml, puis enregistré en tant que pièce jointe de l'article.
Est-ce que cela a été utile ?