Enregistrer dans l'espace de travail
La commande Enregistrer dans l'espace de travail est utilisée pour enregistrer le fichier actif et l'ensemble de ses références du système de fichiers local dans l'espace de travail actif. Dans Autodesk Inventor, sélectionnez Windchill > Enregistrer dans l'espace de travail afin d'accéder à cette commande. Cette commande est disponible uniquement si vous avez ouvert un document CAO à partir du système de fichiers local. Pour enregistrer plusieurs documents CAO (et des ensembles de données plus importants), utilisez la commande Importer dans l'espace de travail de l'interface utilisateur du client Windchill Workgroup Manager (voir Importer dans l'espace de travail pour en savoir plus).
* 
Si vous insérez un document CAO qui n'existe pas dans l'espace de travail dans un assemblage existant, vous recevrez un message d'avertissement. Pour résoudre l'erreur, de tels documents doivent être enregistrés dans l'espace de travail.
* 
Lorsque vous importez des jeux de données d'une table de famille et modifiez le générique avec de nouvelles instances, veillez à enregistrer le générique avant d'exécuter la commande Générer des fichiers pour enregistrer les nouvelles instances.
Est-ce que cela a été utile ?