Enregistrer dans l'espace de travail
Cette section décrit l'action Save to Workspace disponible dans AutoCAD.
L'action Save to Workspace importe des fichiers dans l'espace de travail depuis le système de fichiers local. Cette commande est une version simplifiée de l'action "Importer dans l'espace de travail" disponible dans les outils de l'espace de travail. Elle permet à l'utilisateur d'importer des fichiers uniques en un nombre limité d'étapes sans avoir à quitter l'environnement AutoCAD. Un seul fichier de l'objet initial peut être sélectionné pour l'importation. Il n'est pas possible de sélectionner plusieurs fichiers (pour importer plusieurs fichiers, utilisez la commande Importer dans l'espace de travail qui dépend du navigateur). Les éventuelles références croisées du fichier sont également importées. L'action Sélectionner les fichiers à importer pointe par défaut sur le fichier en session si un fichier est actif dans la session. Si vous le souhaitez, parcourez le système de fichiers pour sélectionner un autre fichier.
La commande Enregistrer dans l'espace de travail est prise en charge sur les fichiers DWG, DWT et DXF.
|
Les fichiers DXF importeront le fichier de l'objet initial, mais pas les références.
|
Vous pouvez exécuter la commande Enregistrer dans l'espace de travail au niveau de la ligne de commande d'AutoCAD en saisissant ACADADAPTER_SAVE_TO_WS.
|
La commande Enregistrer dans l'espace de travail ne comporte plus d'interface utilisateur permettant de sélectionner un fichier. L'importation s'effectue automatiquement sur le fichier actif sans que l'utilisateur soit invité à sélectionner un autre fichier.
|
Gestion des références aux fichiers en dehors du répertoire local de l'espace de travail
Dès que vous insérez un article ou un assemblage CAO du système local dans l'assemblage existant, vous verrez apparaître un message d'avertissement indiquant qu'un ou plusieurs fichiers sont référencés en dehors de l'espace de travail et qu'ils doivent être importés dans l'espace de travail. La zone de messages de Workgroup Manager répertorie les composants référencés en dehors de l'espace de travail. Les dépendances manquantes sont créées pour les composants référencés et traitées comme des objets fantômes. Vous devez alors importer les composants référencés pour les résoudre.