Définition ou modification des préférences dans l'utilitaire Gestion des préférences
Chaque préférence de l'utilitaire Gestion des préférences est modifiable si vous y avez accès et qu'elle n'est pas verrouillée.
Pour modifier une préférence :
1. Dans Windchill, accédez à l'utilitaire Gestion des préférences.
2. Cliquez avec le bouton droit sur la préférence que vous souhaitez définir. Sélectionnez Définir les préférences dans le menu contextuel. La fenêtre Définir les préférences s'affiche.
* 
Pour supprimer une instance d'enfant, cliquez sur Supprimer les instances d'enfant. L'option dépend de votre rôle Windchill. Pour plus d'informations, consultez la rubrique Gestion des préférences à l'aide de l'utilitaire Gestion des préférences.
3. Dans la zone Client, sélectionnez l'application CAO appropriée. La zone Client est uniquement disponible lorsque la préférence s'applique à une ou plusieurs intégrations Windchill Workgroup Manager. La zone Client n'est pas disponible lorsque la préférence s'applique à toutes les intégrations Windchill Workgroup Manager.
4. Spécifiez une valeur pour la préférence dans le champ Valeur.
5. Dans la zone Commentaires, entrez un commentaire facultatif concernant la préférence. Le commentaire ne doit pas comporter plus de 500 caractères.
6. Cochez la case Verrouillé pour empêcher toute définition de la préférence à un contexte de niveau inférieur ou son écrasement dans le fichier wgmclient.ini.
* 
Le champ Verrouillé n'est pas disponible pour les préférences des utilisateurs individuels.
7. Cliquez sur OK pour appliquer les modifications.
8. Cliquez sur Restaurer par défaut pour restaurer les valeurs de préférence définies au niveau immédiatement supérieur. Si aucune valeur n'est définie pour la préférence à quelque niveau que ce soit, les valeurs par défaut de la préférence s'appliquent. La fenêtre Définir les préférences se ferme lorsque vous cliquez sur Restaurer par défaut.
9. Cliquez sur Annuler pour quitter l'utilitaire sans effectuer de modifications.
10. Dans Windchill Workgroup Manager, cliquez sur Outils > Synchroniser, ou redémarrez Windchill Workgroup Manager pour visualiser vos modifications.
Est-ce que cela a été utile ?