Recherche de défauts à associer à un build de logiciel
Dans la fenêtre Rechercher, utilisez les actions du tableau suivant pour trouver les défauts d'Integrity Defects que vous souhaitez associer à un build de logiciel :
Nom de champ
Description
Mot-clé
Attribut de recherche du défaut distant. Utiliser des astérisques (*) comme caractères génériques pour indiquer qu'un ou plusieurs caractères peuvent apparaître dans la chaîne de recherche du défaut.
Référentiel
Affiche un menu déroulant qui contient les noms d'adaptateurs correspondant au système externe de suivi des défauts configuré par votre administrateur.
Produit
Sélectionnez un produit correspondant au défaut signalé.
Etat
Indique à quel stade du cycle de vie le défaut se trouve actuellement. Les valeurs figurant dans le menu déroulant Etat changent en fonction de :
l'adaptateur DTS que vous avez sélectionné
et
du mappage des valeurs d'attribut configuré par l'administrateur.
Cliquez sur Rechercher pour consulter les défauts correspondant aux valeurs spécifiées dans les champs du Tableau des défauts. Les défauts apparaissent dans les colonnes suivantes :
Nom de la colonne
Description
ID distant
Libellé affecté au défaut par le système tiers de suivi des défauts. Il peut s'agir de n'importe quelle valeur alphanumérique.
Défaut associé
Affiche l'identification (ID) d'un défaut Windchill.
Nom
Bref résumé du défaut distant tel qu'il apparaît dans le système de suivi des défauts distants.
Etat
Etat du défaut. Les valeurs dans cette colonne varient selon l'adaptateur sélectionné dans le champ Référentiel.
Priorité
Importance relative du défaut par rapport à d'autres défauts.
Planification
Planification des priorités destinées à résoudre le défaut. Les priorités définissent le classement ou la position du défaut.
Intervenant
Personne à qui le défaut est affecté.
Projet
Projet parent auquel le défaut appartient.
Pour sélectionner et associer les défauts à un build de logiciel, procédez comme suit :
1. Activez une ou plusieurs cases à cocher correspondant aux défauts dans Tableau des défauts, puis cliquez sur OK. La fenêtre Rechercher se ferme et les défauts sélectionnés s'affichent dans le Tableau des défauts, dans la fenêtre Associer des défauts à une build.
2. A nouveau, activez les cases à cocher correspondant aux défauts à associer au build de logiciel, puis cliquez sur OK. Les défauts s'affichent dans le tableau Défauts associés.
Est-ce que cela a été utile ?